News de Mercury

28 mai 2019

L'opération de distribution de Mercury Marine a obtenue la qualification « Zéro déchet en décharge »

Fond du Lac, Wisc. —Mercury Marine a annoncé aujourd'hui qu'une opération majeure de l'usine à son siège mondial est une unité de production à « Zéro déchet en décharge ». Cette réussite représente un pas important vers l'avant en ce qui concerne la campagne en cours de la société qui vise à faire progresser sa mission de développement durable, notamment la protection et la préservation de l'environnement.

« Les gens utilisent et profitent de nos produits dans les environnements naturels du monde et nous sommes déterminés à rendre le monde plus propre et de plus en plus accueillant », a déclaré Chris Drees, président de Mercury Marine. « Nous sommes ravis de réaliser la première qualification de Zéro déchet en charge pour l’une de nos usines et nous utiliserons les travaux que nous avons investis dans ce résultat comme source d’inspiration et de modèle pour poursuivre des exploits en matière de gérance de l’environnement. »

Sur son campus de Fond du Lac, l’Usine 3 de Mercury est la plaque tournante de la distribution de pièces et d’accessoires de la société, qui dessert des clients du monde entier. Cette fonction implique une utilisation intensive d’emballages et de conteneurs qui — sans les efforts ciblés pour réduire, réutiliser et recycler — pourrait générer des déchets considérables dans les décharges.

Un groupe de travail, chargé d'obtenir le statut Zéro déchet en décharge, a entrepris un processus, qui s'est étendu sur plusieurs mois, consistant à définir des normes, à identifier les mesures de la production de déchets et à renforcer les initiatives axées sur la réduction, la réutilisation et le recyclage des matériaux. Pour définir Zéro déchet en décharge dans le contexte de la fabrication et de l'emmagasinage, l'équipe a adopté les normes définies par les plus grandes organisations à zéro déchet dans le monde.

Les flux de déchets abordés dans cette initiative comprennent le carton, le papier, le plastique, le métal, le bois et diverses matières dangereuses et non dangereuses. L’équipe a mis au point des procédures pour la surveillance et la mesure en continu de ces matières résiduelles résultant des activités de l’usine et de la quantité de ces matières introduites dans les processus appropriés de réutilisation et de recyclage.

Mercury a reçu de nombreuses distinctions au cours de la dernière année pour ses pratiques commerciales durables. Ceux-ci inclus :

En savoir plus sur les initiatives de durabilité de Mercury Marine ici.

Sorry, your browser is not supported

Please consider upgrading to a more up-to-date browser. The most popular browsers are Chrome, Edge, and Safari. Upgrading to the latest version of one of these will make the web safer, faster, and better looking.

(not recommended)


https://zmm.ca/fr/us/news/mercury-marine-distribution-operation-achieves-zero-waste-to-landfill-designation/