Série Comp
Enertia® ECO
Jusqu'à 10 % d'économie à vitesse de croisière. Aucun compromis en matière d'accélération ou de vitesse de pointe.
- Pas disponibles 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
- Rotation LH, RH
- Performance vent system (PVS) Oui
- Types de bateaux Bateau ponté, Pêche côtière, Pêche en haute mer
- Nombre de pales 3
- Matériau Alliage X7
Économie de carburant et performance
L’hélice Enertia ECO est un produit innovant spécialement développé pour une économie de carburant et des performances optimales à des régimes moteurs où les plaisanciers passent la plupart de leur temps de navigation – à vitesse de croisière. Pour optimiser l'économie de carburant et les performances à vitesse de croisière, les ingénieurs de Mercury ont conçu une nouvelle hélice possédant un large diamètre de 16 pouces, une surface de pale extra-large et un angle d'attaque progressif pour un meilleur déjaugeage. L'amélioration du déjaugeage obtenue grâce à l'Enertia ECO se traduit par une importante économie de carburant, associée à une amélioration de la vitesse et de l'accélération.
Les avantages de l'Enertia ECO
- 7 % d'économie de carburant par saison.
- *Possibilité de voyager plus loin avec la même quantité de carburant
- Aucun compromis sur la performance
- Conception en instance de brevet
- Fabriquée en alliage X7 de Mercury
Flo-Torq SSR HD
Le système de pivot en caoutchouc Flo-Torq Soft Shift Rubber (SSR) HD est arrivé. La prochaine génération de concentrateur de système Flo-Torq des Hélices Mercury. Le Flo-Torq SSR HD est le système de pivot le plus silencieux et plus doux sur le marché des moteurs hors-bord à grande puissance. En fait, le Flo-Torq SSR HD offre une amélioration de 10 à 19 % de bruit sourd de décalage par rapport à d'autres systèmes de moyeu en caoutchouc de réduction du bruit et une amélioration de plus de 25% par rapport à des conceptions de moyeu solides.
Le système de pivot le plus silencieux et le plus lisse jamais créé
Lorsque vous utilisez la commande de pilotage pour moteurs hors-bord et / ou de passage en vitesse, le Flo-Torq SSR HD tourne bâbord et tribord, éliminant ainsi le bruit sourd de décalage et les vibrations pour un passage calme et lisse. Une fois sous la charge, le moyeu mettra en marche l'hélice du moyeu interne, créant un moyeu solide avec la possibilité de transférer la puissance du
- Mercury Verado six cylindres de 300 CV et 350 CV
- Mercury Verado Racing 400R
- Mercury OptiMax Pro XS 225 CV et 250 CV
Le Flo-Torq SSD HD peut être utilisé sur toutes les applications de forte puissance tels que les bâteaux à console centrale, de pêche, multi-espèces, de baie / plat, de pont, tritoon / ponton, semi-rigide et de sport. Il peut être utilisé avec les hélices Mercury Bravo I, Enertia, Enertia ECO, Fury, Revolution 4, Mirage Plus, et Tempest Plus.
Regardez la vidéo d'aperçu pour plus d'informations. (vidéo en anglais)
Réglage de précision.
PVS® (Performance Vent System). Une innovation exclusive de Mercury pour le réglage et la ventilation personnalisés de votre hélice en fonction de votre moteur.
Simplement en modifiant la taille de l'échappement et en contrôlant le régime de votre moteur, vous pouvez dynamiser la performance ou compenser les changements de charge/d'altitude. Seules les hélices Mercury vous proposent cette technologie.
Des performances accrues
Mercury transforme l'aluminium et l'acier inoxydable en hélices de la plus haute qualité, les plus performantes et les plus durables du monde. Les plus vendues aussi. Naturellement. Notre expérience, notre expertise et nos technologies exclusives – Flo Torq®, Mercalloy®, alliage X7® et PVS® (Performance Vent System) – vous confère un véritable avantage sur la concurrence. Pour les meilleures performances globales, rien ne remplace une hélice Mercury.
La production d'hélices Mercury de classe mondiale n'est pas une tâche simple
Alliage X7 : l'impossible est son domaine.
Il établit les règles. En les réécrivant. 30 % plus résistant et quatre fois plus durable que l'acier inoxydable conventionnel, l'alliage révolutionnaire X7® rend l'impossible possible. Des conceptions d'hélice impossibles à réaliser. Des niveaux de performance impossible à atteindre. Maintenant à portée de main.