Mercury® Moteurs Reconditionnés
Transmissions en Z Alpha Plus-Series
Prêt à adopter une transmission Alpha®.
Alpha 4V 4,3 L.
Puissance au vilebrequin de 225 cv
Incroyable ! Un V6 qui développe plus de puissance qu'un V8 5,0 L. Aussi puissant que les moteurs de 4,3 L et 5,0 L équipant les runabouts. Mais avec la consommation de carburant d'un V6.
Spécifications
Mercury® Moteurs Reconditionnés: Transmissions en Z Alpha Plus-Series
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N° de réf. - 863611R11
CV / kW au volant - 300 / 224
Régime maximum du moteur (à pleins gaz) - 4600 - 5000
Type de moteur - Bloc-cylindres marine en fer V8 remis à neuf
Cylindrée (CID/L) - 355 / 5.8
Alésage et course - 4.03 x 3.48" / 103 x 88 mm
Taux de compression - 9.4:1
Tolérance à l'éthanol - Jusqu'à 10 %
Système de contrôle du moteur - ECM 555 avec contrôle de détonation et déclencheur de vilebrequin
Système d'alimentation en carburant - GEN II Cool Fuel avec pompe d'appoint
Système d'injection / type de carburateur - Injection électronique de carburant multipoint (MPI)
Induction d'air - Admission longue distance en deux parties avec corps d'accélérateur de 75 mm (80 mm avec DTS)
Alternateur ampères/watts - 65 A / 917 watts
Système de vidange d'eau - Vidange multipoint
Système d'échappement - Collecteur en fer avec échappement coudé à joint de dilatation
Système de refroidissement - Alpha à eau brute 160F
Système d'entraînement des accessoires - Courroie serpentine
Système de lubrification - Pompe à huile haut débit 60 psi
Huile recommandée - Mélange synthétique FC-W Mercury MerCruiser 25W-40, certifié NMMA
Pistons - Alliage hypereutectique
Train de manivelle - Biellettes en métal fritté et vilebrequin en fonte nodulaire
Culbuteurs - Acier estampé 1,5:1
Dimensions (L x l x H) - 32 x 30 x 22" / 814 x 740 x 559 mm
Poids (moteur seul) - 932 lbs / 423 kg
Embases compatibles (selon l'application - contacter vendeur ou technicien) - Alpha 1,47:1
- Alpha 1,81:1
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N° de réf. - 8M0178620
CV / kW au volant - 225 / 168
Régime maximum du moteur (à pleins gaz) - 4200 - 4600
Type de moteur - Bloc-cylindres marine en fer V6 remis à neuf
Cylindrée (CID/L) - 265 / 4.3
Alésage et course - 4.03 x 3.48" / 102 x 88 mm
Taux de compression - 9.4:1
Tolérance à l'éthanol - Jusqu'à 10 %
Carburant requis - 87 octane (R+M)/2
Système de contrôle du moteur - EST
Système d'alimentation en carburant - Carburateur 4V et pompe à carburant électrique
Système d'injection / type de carburateur - Weber 4V 600 cfm avec starter électrique
Induction d'air - Collecteur d'admission double en fer
Alternateur ampères/watts - 65 A / 917 watts
Système de vidange d'eau - Vidange multipoint
Système d'échappement - Collecteur en fer chaud recouvert d'une peinture par électrodéposition avec coude à joint humide
Système de refroidissement - Eau brute 160F
Système d'entraînement des accessoires - Courroie serpentine
Système de lubrification - Pompe à huile haut débit
Huile recommandée - Mélange synthétique FC-W Mercury MerCruiser 25W-40, certifié NMMA
Pistons - Alliage hypereutectique
Train de manivelle - Biellettes en métal fritté et vilebrequin en fonte nodulaire
Culbuteurs - Rouleau plein en acier 1,5:1
Dimensions (L x l x H) - 28" x 30" x 22" / 696mm x 740mm x 559 mm
Poids (moteur seul) - 784 lbs / 356 kg
Embases compatibles (selon l'application - contacter vendeur ou technicien) - Alpha 1,47:1
- Alpha 1,62:1
- Alpha 1,81:1