Mercury® Moteurs Reconditionnés
Transmissions en Z Alpha Plus-Series
Prêt à adopter une transmission Alpha®.
3.0 Alpha® TKS
Une puissance au vilebrequin de 135cv.
Le moteur idéal pour rééquiper les bateaux de plaisance et les pontons en utilisant le système classique de montage frontal. Sans direction assistée - la meilleure valeur disponible avec le système de démarrage TKS (Turn Key Starting).
350 MPI Alpha
Spécifications
Mercury® Moteurs Reconditionnés: Transmissions en Z Alpha Plus-Series
-
N° de réf. - 863611R11
CV / kW au volant - 300 / 224
Régime maximum du moteur (à pleins gaz) - 4600 - 5000
Type de moteur - Bloc-cylindres marine en fer V8 remis à neuf
Cylindrée (CID/L) - 355 / 5.8
Alésage et course - 4.03 x 3.48" / 103 x 88 mm
Taux de compression - 9.4:1
Tolérance à l'éthanol - Jusqu'à 10 %
Système de contrôle du moteur - ECM 555 avec contrôle de détonation et déclencheur de vilebrequin
Système d'alimentation en carburant - GEN II Cool Fuel avec pompe d'appoint
Système d'injection / type de carburateur - Injection électronique de carburant multipoint (MPI)
Induction d'air - Admission longue distance en deux parties avec corps d'accélérateur de 75 mm (80 mm avec DTS)
Alternateur ampères/watts - 65 A / 917 watts
Système de vidange d'eau - Vidange multipoint
Système d'échappement - Collecteur en fer avec échappement coudé à joint de dilatation
Système de refroidissement - Alpha à eau brute 160F
Système d'entraînement des accessoires - Courroie serpentine
Système de lubrification - Pompe à huile haut débit 60 psi
Huile recommandée - Mélange synthétique FC-W Mercury MerCruiser 25W-40, certifié NMMA
Pistons - Alliage hypereutectique
Train de manivelle - Biellettes en métal fritté et vilebrequin en fonte nodulaire
Culbuteurs - Acier estampé 1,5:1
Dimensions (L x l x H) - 32 x 30 x 22" / 814 x 740 x 559 mm
Poids (moteur seul) - 932 lbs / 423 kg
Embases compatibles (selon l'application - contacter vendeur ou technicien) - Alpha 1,47:1
- Alpha 1,81:1
-
N° de réf. - 8M0072497
CV / kW au volant - 135 / 99
Régime maximum du moteur (à pleins gaz) - 4400 - 4800
Type de moteur - Bloc-cylindre marine en fer 3,0 L GM 4 cylindres en ligne et têtes remis à neuf
Cylindrée (CID/L) - 184 / 3.0
Alésage et course - 4.03 x 3.60" / 102 x 91 mm
Taux de compression - 9.3:1
Tolérance à l'éthanol - Jusqu'à 10 %
Système de contrôle du moteur - Distributeur d’allumage
Système d'alimentation en carburant - Carburateur Mercury 2V avec enrichissement automatique pour démarrage instantané avec pompe à carburant mécanique
Induction d'air - Collecteur en fer
Alternateur ampères/watts - 65 A / 917 watts
Système de vidange d'eau - Vidange d'eau facile
Système d'échappement - Collecteurs en fer recouvert d'une peinture par électrodéposition avec échappement coudé à joint de dilatation
Système de refroidissement - Eau brute 160F
Système d'entraînement des accessoires - Courroie trapézoïdale
Système de lubrification - Pompe à huile haut débit
Huile recommandée - Mélange synthétique Mercury MerCruiser, 25W-40, certifié NMMA FC-W
Train de manivelle - Vilebrequin en fonte nodulaire
Culbuteurs - Acier estampé 1,5:1
Dimensions (L x l x H) - 29 x 22 x 21" / 730 x 565 x 526 mm
Poids (moteur seul) - 567 lbs / 257 kg