Avantage de réseau de concessionnaires de Mercury
Avec le meilleur réseau– de concessionnaires dans le monde's - 5000-plus forte - vous n'êtes jamais loin d'un soutien Mercury Marine utile.
Nos concessionnaires techniciens sont formés par des experts par notre propre own Université Mercury. Quand il s'agit de votre hors-bord ou embase, ils savent tout. Sans parler de leur expertise dans les dernières offres à commandes, des jauges, des hélices et des pièces et accessoires.
Nos concessionnaires sont les meilleurs dans ce qu'ils font. Les concessionnaires possédant un record de cotes élevées des clients gagnent en Indice de satisfaction de la clientèle. Les techniciens gagnent un statut certifié ou principal par un large éventail de cours spécifiques au produit.
Nous ne fabriquons pas seulement les meilleurs produits de la mer dans le monde. Nous avons aussi les meilleurs revendeurs pour les les soutenir, les vendre, et les entretenir.
Les techniciens suivent une formation en ligne et en classe sur les produits de moteurs Mercury Marine® par l'Université Mercury, notre programme de formation des techniciens en usine. Ils peuvent choisir de suivre des cours sur les produits hors-bord, MerCruiser® ou les deux.
Une fois l'apprentissage terminé, ils doivent passer un test avant de devenir des techniciens certifiés pour cette ligne de produits. Pour maintenir leur statut de technicien certifié, ils ont l'obligation de poursuivre leur formation sur les produits en suivant deux autres cours dans les deux années qui suivent.
Le statut de maître technicien est le diplôme le plus élevé qu'un technicien peut atteindre chez Mercury Marine. Les maîtres techniciens démontrent des performances et un professionnalisme exceptionnels, et s'engagent à fournir les plus hauts standards en matière de service.
Pour se qualifier, les techniciens doivent être certifiés dans la ligne de produits spécifique pendant quatre années consécutives sans lacunes dans la formation. Un test de maître technicien est administré, et seuls ceux qui le passent obtiennent le statut de maître.
Mercury® évalue le rendement de ses revendeurs chaque année. Les meilleurs concessionnaires, qui font preuve d'un engagement exceptionnel au service à la clientèle, sont reconnus comme concessionnaires Premier.
Concessionnaires Premier
- Avoir atteint et maintenu un haut taux de satisfaction de la clientèle
- Posséder tous les outils de service nécessaires, l'équipement d'essai, les manuels et les catalogues de pièces
- Employer au moins un technicien certifié ou maître technicien
- Fournir un service en temps opportun pour tous les clients avec produits Mercury
- Offrir des heures de service prolongées et un service mobile, le cas échéant
- Utiliser, afficher et stocker un inventaire adéquat de vraies pièces Mercury Precision
- Offrir un atelier propre et ordonné avec des outils bien organisés et de la documentation sur le service
Mercury Marine promet le plus haut niveau de satisfaction client dans l'industrie maritime. Nous mesurons la satisfaction des clients pour trouver les marchands qui travaillent dur, traitent bien les clients, et propagent le discours selon lequel notre mission est la meilleure dans le domaine de l'eau.
La récompense ISC du service Mercury reconnaît ces marchands remarquanbles.