News de Mercury

12 janvier 2017

Mercury Marine lance la nouvelle campagne de marque mondiale Go Boldly

Mercury Marine lanza la nueva campaña de marca global “Go Boldly” (Toma el Mando)

Mercury Marine a dévoilé aujourd'hui un nouveau message de marque et une campagne publicitaire mondiale centrée sur l'amélioration de l'expérience de navigation. La campagne « Go Boldly » inspire confiance tout en créant un niveau élevé de plaisir et d'énergie autour de la marque Mercury. Pour promouvoir cette nouvelle approche commerciale des consommateurs, Mercury a créé une vidéo Go Boldly et a renforcé sa présence web illustrant le sentiment de confiance que la société procure aux plaisanciers du monde entier.

« Nous avons cherché à développer une image de marque forte et propre pour Mercury Marine qui complétera et accentuera nos produits de première qualité », déclare Michelle Dauchy, directrice commerciale Mercury Marine. « Go Boldly crée une connexion émotionnelle avec nos clients, avec pour objectif de créer un niveau de fidélité à la marque sans précédent qui, nous l'espérons, engendrera des clients pour la vie. »

Les nouveaux éléments créatifs de la marque ont été conçus avec l’aide de Markham & Stein, une agence basée à Miami travaillant depuis plus de dix ans dans le secteur marin. L'idée de Go Boldly a été façonnée pour différencier Mercury Marine de la concurrence tout en renforçant l'intérêt des clients de base et la fidélisation à la marque pour l'ensemble de la ligne de produits.

« Grâce à une étude étendue des consommateurs du monde entier, nous avons décelé une réelle opportunité d'orienter nos efforts commerciaux vers le consommateur final », déclare Dauchy. « Notre tâche chez Mercury Marine consiste à permettre aux plaisanciers d'apprécier le temps passé sur l'eau et à se créer des souvenirs inoubliables.  Go Boldly incarne cette quête inspirante de l'aventure et la façon dont Mercury crée ces souvenirs pour le plaisancier. »

Les nouveaux éléments créatifs seront présentés sous diverses formes et ont été intégrés dans les présentoirs commerciaux de Mercury destinés aux salons nautiques de la saison 2017.

https://zmm.ca/fr/lam/news/mercury-marine-launches-new-go-boldly-global-brand-campaign/