200-300 ch
Plus de puissance pour plus d'efficacité
Les nouveaux modèles hors-bord Mercury SeaPro V-8 et V-6 offrent des caractéristiques optimisées - une plus grosse cylindrée, plus de puissance, plus d’efficacité et une plus grande durabilité. Le « cerveau » exceptionnel de nos nouvelles têtes motrices de 4,6 litres V-8 et de 3,4 litres V-6 a été spécialement conçu pour les modèles commerciaux et propose la meilleure cote de consommation qui soit. La combinaison d’un couple abondant et d’un poids faible fait de ces moteurs la solution idéale pour les bateaux lourdement chargés. Garanti pour faire son « job », de sorte que vous puissiez faire le vôtre.
Engine Information and Specifications
-
Engine Details
Idéal pour les navires de pêche professionnels, les bateaux de service et les embarcations de police. Disponible avec pilotage par manette, direction à assistance électro-hydraulique et système « Advanced MidSection » (AMS) de Mercury. Le système AMS empêche la transmission des vibrations au bateau, tandis que le pilotage par manette offre une commande et une manœuvrabilité optimales.Spécifications - 300 AMS
CV / kW - 300/224
Type de moteur - V8
MidSection - Advanced MidSection (AMS)
Cylindrée (CID/CC) - 279 CID
Cylindrée (L) - 4.6L
Configuration des cylindres - V-8 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 32-valves
Régime maximum tr/mn - 4800-5600
Induction d'air - Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
Système d'induction de carburant - Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
Alternateur ampères/watts - 115-amp (1449 Watt) with Idle Charge
Carburant recommandé - Essence normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2) ou 90 RON 10 % éthanol maximum
Huile recommandée - NMMA Certified FCW SAE 25W-40 (Optional 10W-30 for Cold Conditions)
Système d'avertissement de protection du moteur - SmartCraft Engine Guardian
Compatible avec la technologie numérique SmartCraft - Oui
Démarrage - Electric Start with SmartStart Protection
Contrôles - Digital Throttle & Shift (DTS)
Direction - Direction à assistance électrohydraulique
- Joystick Piloting for Outboards
Longueur de l'arbre - 20" / 508 mm
- 25" / 635 mm
- 30" / 762 mm
Rapport de démultiplication - 1.75:1
Poids à vide *Modèle le plus léger disponible - 600 lbs / 272 kgs
Nombre d'étoiles CARB - 3
Alésage et course - 3.6 in x 3.4 in / 92 mm x 86 mm
Allumage - SmartCraft PCM 112 inductif numérique
Système de refroidissement - À refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - 5,44"
Système de trim - Power trim and tilt
Système d'échappement - À travers l'hélice
Contre-rotation - Disponible
Couleur - Phantom Black
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Volume max. d'huile - 7.0 Quarts / 6.6 Liters
Plage de trim maximum - 20° (-6° to 14°)
Plage de relevage maximum - 73° (-6° à 67°)
-
Engine Details
Advanced Range Optimization (ARO) and closed-loop fuel control work together to precisely adjust the fuel mixture for optimal fuel economy. For commercial fishing vessels, commercial workboats and law-enforcement boats.Spécifications - 300 CMS
CV / kW - 300/224
Type de moteur - V8
MidSection - Conventional MidSection
Cylindrée (CID/CC) - 279 CID
Cylindrée (L) - 4.6L
Configuration des cylindres - V-8 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 32-valves
Régime maximum tr/mn - 4800-5600
Induction d'air - Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
Système d'induction de carburant - Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
Alternateur ampères/watts - 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
Carburant recommandé - Essence normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2) ou 90 RON 10 % éthanol maximum
Huile recommandée - NMMA Certified FCW SAE 25W-40 (Optional 10W-30 for Cold Conditions)
Système d'avertissement de protection du moteur - SmartCraft Engine Guardian
Compatible avec la technologie numérique SmartCraft - Oui
Démarrage - Electric Start with SmartStart Protection
Contrôles - Remote Mechanical or Digital Throttle & Shift (DTS)
Direction - Hydraulic (standard)
- Power (optional)
Longueur de l'arbre - 20" / 508 mm
- 25" / 635 mm
- 30" / 762 mm
Rapport de démultiplication - 1.75:1
Poids à vide *Modèle le plus léger disponible - 527 lbs / 239 kgs
Nombre d'étoiles CARB - 3
Alésage et course - 3.6 in x 3.4 in / 92 mm x 86 mm
Allumage - SmartCraft PCM 112 Digital Inductive
Système de refroidissement - À refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - 5,44"
Système de trim - Power trim and tilt
Système d'échappement - À travers l'hélice
Contre-rotation - Disponible
Couleur - Phantom Black
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Volume max. d'huile - 7.0 Quarts / 6.6 Liters
Plage de trim maximum - 20° (-6° to 14°)
Plage de relevage maximum - 73° (-6° à 67°)
-
Engine Details
Offers simple, seamless repower rigging. Engineered for commercial fishing vessels, commercial workboats and law-enforcement boats.Spécifications - 250
CV / kW - 250/186
Type de moteur - V8
MidSection - Conventional MidSection
Cylindrée (CID/CC) - 279 CID
Cylindrée (L) - 4.6L
Configuration des cylindres - V-8 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 32-valves
Régime maximum tr/mn - 4800-5600
Induction d'air - Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
Système d'induction de carburant - Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
Alternateur ampères/watts - 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
Carburant recommandé - Essence normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2) ou 90 RON 10 % éthanol maximum
Huile recommandée - NMMA Certified FCW SAE 25W-40 (Optional 10W-30 for Cold Conditions)
Système d'avertissement de protection du moteur - SmartCraft Engine Guardian
Compatible avec la technologie numérique SmartCraft - Oui
Démarrage - Electric Start with SmartStart Protection
Contrôles - Remote Mechanical or Digital Throttle & Shift (DTS)
Direction - Big Tiller (optional)
- Hydraulic (standard)
- Power (optional)
Longueur de l'arbre - 20" / 508 mm
- 25" / 635 mm
- 30" / 762 mm
Rapport de démultiplication - 1.75:1
Poids à vide *Modèle le plus léger disponible - 527 lbs / 239 kgs
Nombre d'étoiles CARB - 3
Alésage et course - 3.6 in x 3.4 in / 92 mm x 86 mm
Allumage - SmartCraft PCM 112 Digital Inductive
Système de refroidissement - À refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - 5,44"
Système de trim - Power trim and tilt
Système d'échappement - À travers l'hélice
Contre-rotation - Disponible
Couleur - Phantom Black
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Volume max. d'huile - 7.0 Quarts / 6.6 Liters
Plage de trim maximum - 20° (-6° to 14°)
Plage de relevage maximum - 73° (-6° à 67°)
-
Engine Details
Mercury engineers strategically trimmed weight to produce some of the lightest engines in the class—by up to 30 pounds—and the powerhead configuration has been optimized to minimize size. Ideal for commercial fishing vessels, commercial workboats and law-enforcement boats.Spécifications - 225
CV / kW - 225/168
Type de moteur - V8
MidSection - Conventional MidSection
Cylindrée (CID/CC) - 279 CID
Cylindrée (L) - 4.6L
Configuration des cylindres - V-8 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 32-valves
Régime maximum tr/mn - 4800-5600
Induction d'air - Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
Système d'induction de carburant - Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
Alternateur ampères/watts - 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
Carburant recommandé - Essence normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2) ou 90 RON 10 % éthanol maximum
Huile recommandée - NMMA Certified FCW SAE 25W-40 (Optional 10W-30 for Cold Conditions)
Système d'avertissement de protection du moteur - SmartCraft Engine Guardian
Compatible avec la technologie numérique SmartCraft - Oui
Démarrage - Electric Start with SmartStart Protection
Contrôles - Remote Mechanical or Digital Throttle & Shift (DTS)
Direction - Big Tiller (optional)
- Hydraulic (standard)
- Power (optional)
Longueur de l'arbre - 20" / 508 mm
- 25" / 635 mm
- 30" / 762 mm
Rapport de démultiplication - 1.75:1
Poids à vide *Modèle le plus léger disponible - 527 lbs / 239 kgs
Nombre d'étoiles CARB - 3
Alésage et course - 3.6 in x 3.4 in / 92 mm x 86 mm
Allumage - SmartCraft PCM 112 Digital Inductive
Système de refroidissement - À refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - 5,44"
Système de trim - Power trim and tilt
Système d'échappement - À travers l'hélice
Contre-rotation - Disponible
Couleur - Phantom Black
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Volume max. d'huile - 7.0 Quarts / 6.6 Liters
Plage de trim maximum - 20° (-6° to 14°)
Plage de relevage maximum - 73° (-6° à 67°)
-
Engine Details
Commercial calibration allows the engine to reach maximum torque well below peak rpm—more power with less stress on the motor, making it the perfect motor for commercial fishing vessels, commercial workboats and law-enforcement boats.Spécifications - 200
CV / kW - 200/149
Type de moteur - V6
MidSection - Conventional MidSection
Cylindrée (CID/CC) - 209 CID
Cylindrée (L) - 3.4L
Configuration des cylindres - V-6 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 24-valves
Régime maximum tr/mn - 4600-5400
Induction d'air - Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
Système d'induction de carburant - Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
Alternateur ampères/watts - 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
Carburant recommandé - Essence normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2) ou 90 RON 10 % éthanol maximum
Huile recommandée - NMMA Certified FCW SAE 25W-40 (Optional 10W-30 for Cold Conditions)
Système d'avertissement de protection du moteur - SmartCraft Engine Guardian
Compatible avec la technologie numérique SmartCraft - Oui
Démarrage - Electric Start with SmartStart Protection
Contrôles - Remote Mechanical or Digital Throttle & Shift (DTS)
Direction - Big Tiller (optional)
- Hydraulic (standard)
- Joystick Piloting for Outboards
- Power (optional)
Longueur de l'arbre - 20" / 508 mm
- 25" / 635 mm
Rapport de démultiplication - 1.85:1
Poids à vide *Modèle le plus léger disponible - 483 lbs / 220 kgs
Nombre d'étoiles CARB - 3
Alésage et course - 3.6 in x 3.4 in / 92 mm x 86 mm
Allumage - SmartCraft PCM 112 Digital Inductive
Système de refroidissement - À refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - 5,44"
Système de trim - Power trim and tilt
Système d'échappement - À travers l'hélice
Contre-rotation - Disponible
Couleur - Phantom Black
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Volume max. d'huile - 7.0 Quarts / 6.6 Liters
Plage de trim maximum - 20° (-6° to 14°)
Plage de relevage maximum - 73° (-6° à 67°)
Disponibles avec Joystick Piloting
Joystick piloting est disponible sur les hors-bord SeaPro V6 3,4 L 200 CV avec Digital Throttle & Shift (DTS). En plus de faciliter l’accostage et les manœuvres, grâce au joystick, le système vous permet de maintenir la position du bateau, son cap, voire de maintenir à la fois sa position et son cap.
Le plus de Mercury : la protection anti-corrosion
Mercury propose une protection anti-corrosion supérieure à celle de ses concurrents en offrant un produit durable exclusif contenant l’alliage aluminium le plus faible en cuivre de l’industrie. Prolonger la durée de vie des composants critiques avec deux fois plus d'acier inoxydable que ses concurrents.
Calculez vos économies de carburant
Le calculateur d'économies de carburant Mercury vous permettra de calculer facilement les économies de carburant possibles d'un hors-bord Mercury FourStroke SeaPro!
Choisissez la manière dont vous utilisez votre bateau, sélectionnez la puissance TwoStroke et FourStroke - et notre outil vous affichera vos économies potentielles de carburant. Si vous cherchez à améliorer ou à ajouter plus de puissance, vous pouvez même choisir de différentes options de puissance FourStroke et TwoStroke!
SeaPro engines power boaters in harsh conditions
TowBoatUS and commercial boat builders are turning to Mercury Marine’s SeaPro engines because they are engineered to deliver longer engine life while maintaining the power and performance necessary to get the job done.