65-80 ch
Rejoignez le poisson. Rapidement.
Conçus pour la vitesse en eaux peu profondes.
Engine Information and Specifications
-
Spécifications - 80
CV / kW - 80 / 60
Type de moteur - 4 en ligne
- Simple arbre à cames en tête (SOHC) à 8 soupapes
Cylindrée (L) - 2.1
Régime maximum tr/mn - 5000-6000
Induction d'air - Collecteur d'admission spiralé haute performance
Système d'induction de carburant - Injection électronique de carburant multipoint (EFI) commandée par ordinateur
Alternateur ampères/watts - 35 A / 441 watts avec régulateur de tension à refroidissement par eau
Carburant recommandé - Essence normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2) ou 90 RON 10 % éthanol maximum
Huile recommandée - Huile Mercury FourStroke 10W-30
Système d'avertissement de protection du moteur - SmartCraft Engine Guardian
Compatible avec la technologie numérique SmartCraft - Oui
Démarrage - Électrique à démarrage intelligent
Contrôles - Commande mécanique d'accélération et d'inversion de marche
Direction - Compatible grande barre franche (Big Tiller)
- Hydraulique
- Mécanique à double câble
Longueur de l'arbre - 20" / 508 mm
Rapport de démultiplication - 1.00:1
Poids à vide *Modèle le plus léger disponible - 378 lbs / 171 kg
Nombre d'étoiles CARB - 3
Alésage et course - 3.5 x 3.2" / 90 x 81 mm
Allumage - SmartCraft ECM 70 inductif numérique
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant (EFI)
Système de refroidissement - À refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - Embase de jets
Système de trim - Relevage hydraulique
- Relevage électrique
Système d'échappement - Par jet
Plage de trim en eau peu profonde (degrés) - 20
Couleur - Phantom Black
Système de lubrification - Fond de carter sec intégré
Volume max. d'huile - 5.5 qts / 5.2 l
Plage de trim maximum - 22° (-6° à 16°)
Plage de relevage maximum - 70° (-6° à 64°)
-
Spécifications - 65
CV / kW - 65 / 48
Type de moteur - 4 en ligne
- Simple arbre à cames en tête (SOHC) à 8 soupapes
Cylindrée (L) - 2.1
Régime maximum tr/mn - 5000-6000
Induction d'air - Collecteur d'admission spiralé haute performance
Système d'induction de carburant - Injection électronique de carburant multipoint (EFI) commandée par ordinateur
Alternateur ampères/watts - 35 A / 441 watts avec régulateur de tension à refroidissement par eau
Carburant recommandé - Essence normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2) ou 90 RON 10 % éthanol maximum
Huile recommandée - Huile Mercury FourStroke 10W-30
Système d'avertissement de protection du moteur - SmartCraft Engine Guardian
Compatible avec la technologie numérique SmartCraft - Oui
Démarrage - Électrique à démarrage intelligent
Contrôles - Commande mécanique d'accélération et d'inversion de marche
Direction - Grande barre franche (Big Tiller)
- Hydraulique
- Mécanique à double câble
Longueur de l'arbre - 20" / 508 mm
Rapport de démultiplication - 1.00:1
Poids à vide *Modèle le plus léger disponible - 378 lbs / 171 kg
Nombre d'étoiles CARB - 3
Alésage et course - 3.5 x 3.2" / 90 x 81 mm
Allumage - SmartCraft ECM 70 inductif numérique
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant (EFI)
Système de refroidissement - À refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - Embase de jets
Système de trim - Relevage hydraulique
- Relevage électrique
Système d'échappement - Par jet
Plage de trim en eau peu profonde (degrés) - 20
Couleur - Phantom Black
Système de lubrification - Fond de carter sec intégré
Volume max. d'huile - 5.5 qts / 5.2 l
Plage de trim maximum - 22° (-6° à 16°)
Plage de relevage maximum - 70° (-6° à 64°)
Le Big Tiller.
Le Big Tiller à montage central, en option, offre un contrôle optimal. Une poignée de barre plus longue intègre un pratique bouton de trim, le levier d'inversion de marche est à portée de main et un contrôle numérique de traîne en option permet de diminuer le régime du moteur jusqu'à 700 tr/mn, par pas de 10 tr/mn.
Mercury jet drives providing superior safety
The Royal Prince Alfred Yacht Club is upgrading its fleet of rigid inflatable boats (RIBs), replacing standard outboards with Mercury jet drives. The club has fitted an 80hp Mercury jet drive to one of its RIBS and is set to follow suit with another three.