40-60 ch
Satisfait à des normes exigeantes.
Nombreuses sont les raisons qui font que ces moteurs règnent en maître sur les eaux. D'abord, une fiabilité totale. Plus de couple à bas régime pour une accélération exceptionnelle. Une économie de carburant accrue et des performances générales exceptionnelles. Injection de carburant améliorée (modèles EFI) pour une efficacité optimisée. Un système électrique robuste allié à un alternateur haute puissance qui maintient les batteries chargées et le matériel électronique de pêche en fonctionnement. Ils possèdent tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu.
Engine Information and Specifications
Select Horsepower
Compare Outboard Motors-
Engine Details
Le Command Thrust 60 cv présente les mêmes accélération et efficacité énergétique que le modèle hors-bord 70 cv le plus cher de la concurrence. Idéal pour les bateaux à barre franche en aluminium et à console en aluminium, les barques à fond plat, les bateaux utilitaires et les bateaux de pêche et ski nautique.Spécifications - 60 cv EFI
CV / kW - 60 / 44.1
Type de moteur - 4 en ligne
Cylindrée (CID/CC) - 60.8 / 995
Régime maximum tr/mn - 5500-6000
Système d'induction de carburant - Simple arbre à cames en tête (SOHC) à 2 soupapes par cylindre
Alternateur ampères/watts - 18 A / 226 watts
Carburant recommandé - Essence sans plomb 90 RON minimum
Huile recommandée - Huile marine Mercury FourStroke 25W40
Système d'avertissement de protection du moteur - SmartCraft Engine Guardian
Compatible avec la technologie numérique SmartCraft - Oui
Démarrage - Électrique (à clé)
Direction - Compatible grande barre franche (Big Tiller)
- Kit de barre
- Télécommande
Longueur de l'arbre - 20" / 508 mm
- 25" / 635 mm (CT model)
Rapport de démultiplication - 1.83:1 or 2.33:1 (CT model)
Poids à vide *Modèle le plus léger disponible - 112 kg
Nombre d'étoiles CARB - 3
Alésage et course - 2.56 x 2.95" / 65 x 75 mm
Allumage - ECM 07 Digital Inductive (CT model)
- ECM 70
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant (EFI)
Système de refroidissement - À refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - BigFoot
- Standard
Système de trim - Relevage hydraulique
Système d'échappement - À travers l'hélice
Plage de trim en eau peu profonde (degrés) - 20
Réservoir de carburant externe (en option) - Oui
Couleur - Phantom Black
Système de lubrification - Fond de carter humide
-
Engine Details
Offre plus de couple à bas régime pour une excellente accélération même lorsqu'il pousse une lourde charge. Idéal pour les bateaux à barre franche en aluminium et à console en aluminium, les bateaux de pêche et ski nautique et à pontons.Spécifications - 50 cv EFI
CV / kW - 50 / 37
Type de moteur - 4 en ligne
Cylindrée (CID/CC) - 60.8 / 995
Régime maximum tr/mn - 5500-6000
Système d'induction de carburant - Simple arbre à cames en tête (SOHC) à 2 soupapes par cylindre
Alternateur ampères/watts - 18 A / 226 watts
Carburant recommandé - Essence sans plomb 90 RON minimum
Huile recommandée - Huile marine Mercury FourStroke 25W40
Système d'avertissement de protection du moteur - SmartCraft Engine Guardian
Compatible avec la technologie numérique SmartCraft - Oui
Démarrage - Électrique (à clé)
Direction - Compatible grande barre franche (Big Tiller)
- Kit de barre
- Télécommande
Longueur de l'arbre - 20" / 508 mm
Rapport de démultiplication - 1.83:1 or 2.33:1 (CT model)
Poids à vide *Modèle le plus léger disponible - 112 kg
Nombre d'étoiles CARB - 3
Alésage et course - 2.56 x 2.95" / 65 x 75 mm
Allumage - ECM 07 Digital Inductive (CT model)
- ECM 70
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant (EFI)
Système de refroidissement - À refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - BigFoot
- Standard
Système de trim - Relevage hydraulique
Système d'échappement - À travers l'hélice
Plage de trim en eau peu profonde (degrés) - 20
Réservoir de carburant externe (en option) - Oui
Couleur - Phantom Black
Système de lubrification - Fond de carter humide
-
Engine Details
Leur conception compacte à simple arbre à came en tête et course de piston longue confère plus de couple à bas régime pour une excellente accélération. Idéal pour les bateaux à barre franche en aluminium et à console en aluminium, les bateaux gonflables à coque souple, les barques à fond plat, les bateaux utilitaires et à pontons.Spécifications - 40 cv Pro
CV / kW - 40 / 30
Type de moteur - 4 en ligne
Cylindrée (CID/CC) - 60.8 / 995
Régime maximum tr/mn - 5500-6000
Système d'induction de carburant - Simple arbre à cames en tête (SOHC) à 2 soupapes par cylindre
Alternateur ampères/watts - 18 A / 226 watts
Carburant recommandé - Essence sans plomb 90 RON minimum
Huile recommandée - Huile Mercury FourStroke 10W-30
Système d'avertissement de protection du moteur - SmartCraft Engine Guardian
Compatible avec la technologie numérique SmartCraft - Oui
Démarrage - Électrique (à clé)
Direction - Compatible grande barre franche (Big Tiller)
Longueur de l'arbre - 20" / 508 mm
Rapport de démultiplication - 2.33:1
Poids à vide *Modèle le plus léger disponible - 112 kg
Nombre d'étoiles CARB - 3
Alésage et course - 2.56 x 2.95" / 65 x 75 mm
Allumage - ECM 07 inductif numérique
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant (EFI)
Système de refroidissement - À refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - Standard
Système de trim - Relevage hydraulique
Système d'échappement - À travers l'hélice
Plage de trim en eau peu profonde (degrés) - 20
Réservoir de carburant externe (en option) - Oui
Couleur - Phantom Black
Système de lubrification - Fond de carter humide
-
Engine Details
L'injection de carburant électronique (EFI) de Mercury assure des démarrages instantanés fiables, une plus grande efficacité énergétique et des reprises immédiates.Spécifications - 40 CV EFI ( 3 cylindre)
CV / kW - 40 / 30
Type de moteur - 3 en ligne
Cylindrée (CID/CC) - 45.6 / 747
Régime maximum tr/mn - 5500-6000
Système d'induction de carburant - Simple arbre à cames en tête (SOHC) à 2 soupapes par cylindre
Alternateur ampères/watts - 18 A / 226 watts
Carburant recommandé - 87 % octane / maximum 10 % éthanol
Huile recommandée - Huile marine Mercury FourStroke 25W40
Système d'avertissement de protection du moteur - Faible pression d'huile
- Surchauffe
- Surrégime
Compatible avec la technologie numérique SmartCraft - Oui
Démarrage - Électrique (à clé)
Direction - Barre
- Télécommande
Longueur de l'arbre - 15" / 381 mm
- 20" / 508 mm
Rapport de démultiplication - 2.00:1
Poids à vide *Modèle le plus léger disponible - 204 lbs / 93 kg
Nombre d'étoiles CARB - 3
Alésage et course - 2.56 x 2.95" / 65 x 75 mm
Allumage - ECM 70
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant (EFI)
Système de refroidissement - À refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - Standard
Système de trim - Assistance à gaz
- Relevage hydraulique
- Relevage électrique
Système d'échappement - À travers l'hélice
Plage de trim en eau peu profonde (degrés) - 20
Réservoir de carburant externe (en option) - Oui
Couleur - Phantom Black
Système de lubrification - Fond de carter humide
-
Engine Details
La grosse cylindrée, les quatre cylindres, le simple arbre à came en tête sont garants d’une puissance optimale et d’une navigation tout en souplesse. Idéal pour les bateaux à barre franche en aluminium et à console en aluminium, les bateaux gonflables à coque rigide (RIB) et à coque souple, les bateaux de sport nautique et les bateaux de pêche et ski nautique.Spécifications - 40 (4 cylindres)
CV / kW - 40 / 30
Type de moteur - 4 en ligne
Cylindrée (CID/CC) - 60.8 / 995
Régime maximum tr/mn - 5500-6000
Système d'induction de carburant - Simple arbre à cames en tête (SOHC) à 2 soupapes par cylindre
Alternateur ampères/watts - 18 A / 226 watts
Carburant recommandé - 87 % octane / maximum 10 % éthanol
Huile recommandée - Huile marine Mercury FourStroke 25W40
Système d'avertissement de protection du moteur - SmartCraft Engine Guardian
Compatible avec la technologie numérique SmartCraft - Oui
Démarrage - Électrique (à clé)
Direction - Grande barre franche (Big Tiller)
- Télécommande
Longueur de l'arbre - 15" / 381 mm
- 20" / 508 mm
Rapport de démultiplication - 1.83:1 or 2.33:1 (CT model)
Poids à vide *Modèle le plus léger disponible - 260 lbs / 118 kg
Nombre d'étoiles CARB - 3
Alésage et course - 2.56 x 2.95" / 65 x 75 mm
Allumage - ECM 07 Digital Inductive (CT model)
- ECM 70
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant (EFI)
Système de refroidissement - À refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - Standard
Système de trim - Assistance à gaz
- Relevage hydraulique
- Relevage électrique
Système d'échappement - À travers l'hélice
Plage de trim en eau peu profonde (degrés) - 20
Réservoir de carburant externe (en option) - Oui
Couleur - Phantom Black
LA PLAISANCE EST PLUS ABORDABLE QUE JAMAIS
Savez-vous que 76 % de l’ensemble des propriétaires de bateau ont un revenu familial inférieur à 100 000 $ ? La plaisance est plus abordable de nos jours principalement en raison d’une évolution culturelle de l’industrie maritime qui consiste à inciter les gens à profiter des loisirs nautiques.
MudbuM Boys sur le FourStroke 60 cv avec Command Thrust
Les MudbuM Boys tractent des équipements lourds pour pêcher le silure et utilisent le moteur FourStroke 60 cv de Mercury avec Command Thrust. Vous voulez savoir pourquoi ils préfèrent les moteurs hors-bord Mercury ?