Engine Information and Specifications

  •  300

    Engine Details

    Ces moteurs robustes FourStroke de Mercury offrent les accélérations, les vitesses de pointe et les économies en carburant les meilleures qui soient. Idéal pour les bateaux de pêche en aluminium, pneumatiques à coque rigide, de pêche côtière, en pleine mer, de type runabout et à tritons

    Spécifications - 300

    CV / kW
    • 300 / 224
    Type de moteur
    • V8
    MidSection
    • Conventional MidSection
    Cylindrée (CID/CC)
    • 279 CID
    Cylindrée (L)
    • 4.6L
    Configuration des cylindres
    • V-8 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 32-valves
    Régime maximum tr/mn
    • 5200-6000
    Induction d'air
    • Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
    Système d'induction de carburant
    • Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
    Alternateur ampères/watts
    • 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
  •  250

    Engine Details

    La conception à double arbre à came en tête à régime rapide et l’admission à aspiration profonde contribuent à délivrer des performances impressionnantes et plus que satisfaisantes. Idéal pour les bateaux à console en aluminium, pontés, gonflables à coque rigide, de pêche côtière, de pêche en pleine mer et pour les bateaux de type runabout et à tritons

    Spécifications - 250

    CV / kW
    • 250 / 186
    Type de moteur
    • V8
    MidSection
    • Conventional MidSection
    Cylindrée (CID/CC)
    • 279 CID
    Cylindrée (L)
    • 4.6L
    Configuration des cylindres
    • V-8 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 32-valves
    Régime maximum tr/mn
    • 5200-6000
    Induction d'air
    • Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
    Système d'induction de carburant
    • Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
    Alternateur ampères/watts
    • 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
  •  225

    Engine Details

    Le champion incontesté : le moteur le plus léger de sa catégorie , et ce, de plus de 27 kg ! Idéal pour les bateaux à console en aluminium, pontés, de pêche et de ski nautique, gonflables à coque rigide, de pêche côtière, de pêche polyvalente et pour les bateaux de type runabout et à tritons.

    Spécifications - 225

    CV / kW
    • 225 / 165
    Type de moteur
    • V6
    MidSection
    • Conventional MidSection
    Cylindrée (CID/CC)
    • 209 CID
    Cylindrée (L)
    • 3.4L
    Configuration des cylindres
    • V-6 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 24-valves
    Régime maximum tr/mn
    • 5200-6000
    Induction d'air
    • Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
    Système d'induction de carburant
    • Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
    Alternateur ampères/watts
    • 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
  •  200

    Engine Details

    Jusqu’à 30 % plus silencieux avec 50 % de vibrations en moins par rapport aux concurrents pour une navigation en douceur similaire à celle du Verado. Solution idéale pour les bateaux à console en aluminium, pontés, de pêche et de ski nautique, gonflables à coque rigide, de pêche côtière, de pêche polyvalente et pour les bateaux de type runabout et à tritons.

    Spécifications - 200

    CV / kW
    • 200 / 149
    Type de moteur
    • V6
    MidSection
    • Conventional MidSection
    Cylindrée (CID/CC)
    • 209 CID
    Cylindrée (L)
    • 3.4L
    Configuration des cylindres
    • V-6 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 24-valves
    Régime maximum tr/mn
    • 5000-5800
    Induction d'air
    • Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
    Système d'induction de carburant
    • Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
    Alternateur ampères/watts
    • 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
  •  175

    Engine Details

    Disponible avec commandes mécaniques ou numériques, offrant ainsi plus d’options sur les bateaux neufs et les bateaux remotorisés. Solution idéale pour les bateaux à console en aluminium, pontés, de pêche et de ski nautique, gonflables à coque rigide, de pêche côtière et pour les bateaux à étrave de type runabout, à pontons et tritons.

    Spécifications - 175

    CV / kW
    • 175 / 130
    Type de moteur
    • V6
    MidSection
    • Conventional MidSection
    Cylindrée (CID/CC)
    • 209 CID
    Cylindrée (L)
    • 3.4L
    Configuration des cylindres
    • V-6 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 24-valves
    Régime maximum tr/mn
    • 5000-5800
    Induction d'air
    • Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
    Système d'induction de carburant
    • Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
    Alternateur ampères/watts
    • 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
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Serious boaters know and appreciate the outboard features and benefits that will best suit their boating lifestyle. Click HERE to access information on performance, fuel economy, reliability and more regarding the new Mercury FourStroke motors.

Adaptive Speed Control (ASC)

Adaptive Speed Control (ASC)

Le système ASC maintient automatiquement la vitesse du moteur (RPM) indépendamment des changements de charge ou des conditions – conditions difficiles, virages serrés, pratique de sports nautiques tractés ou vitesses réduites lors du déjaugeage– sans nul besoin d'ajuster fréquemment la manette des gaz.

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Mercury Marine wint Innovation Award voor nieuwe V6 3.4 liter viertakt buitenboordmotoren.

Une conception primée

Mercury Marine a remporté le prix du produit le plus innovant en 2018 pour toute sa nouvelle gamme de moteurs hors-bord FourStroke V8. Le prix a été remis lors du salon nautique Hutchwilco en Nouvelle-Zélande, le salon nautique le plus grand et le plus populaire de Nouvelle-Zélande au cours des 60 dernières années.

ENKLARE OCH SÄKRARE BÅTLIV

RENDRE LA NAVIGATION DE PLAISANCE PLUS FACILE ET PLUS SÛRE

Depuis son lancement officiel lors du salon nautique international de Miami 2016, le système de trim « Active Trim » de Mercury Marine a impressionné même les plaisanciers les plus chevronnés. Doug Fillman, de Fort Myers, est un plaisancier expérimenté qui a toujours apprécié relever lui-même son moteur jusqu’à ce qu’il découvre le système Active Trim. Après avoir essayé pour la première fois le système Active Trim pendant 10 minutes, il a été sidéré par les avantages que le système offre.

https://zmm.ca/fr/spa/engines/outboard/fourstroke/175-300-hp/