Mercury® MerCruiser®
6,2 L
Un moteur V-8 de 6,2 L avec une couple et une accélération sans pareil pour vous faire déjauger rapidement et sans à coup.
- CV / kW 350 / 261
- Régime maximum du moteur (à pleins gaz) 5000 - 5400
- Type de moteur V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
- Cylindrée (L) 6.2
- Système d'alimentation en carburant Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
Les spécifications affichées ici peuvent ne pas refléter celles de la famille toute entière de moteurs : cliquez sur le lien "Voir tous les modèles et leurs spécifications" pour visualiser dans le détail les spécifications.
Repenser le V-8.
C'est certainement ce que nous avons fait. Tout, pièce par pièce, système par système, avec une conception totale et un engagement d'ingénierie pour l'utilisation marine. Le résultat? Un moteur V-8 à 6.2 litres de cylindrée avec une couple incomparable et une accélération vous permettant de déjauger rapidement et sans accrocs. Une nouvelle sensation sportive au volant. Une réduction significative des sons et des vibrations à la proue. Des améliorations majeures dans l'environnement du cockpit, par conception. Le tout emballé dans la fiabiliité légendaire que vous en êtes venu à attendre de la part de Mercury.
La puissance à l’état pur
La puissance et l’accélération sont fournies par une cylindrée de 6,2 L et un collecteur d’admission en spirale longue distance qui optimise le débit d’air pour produire un couple supérieur.
Une sensation plus sportive
La régulation de vitesse adaptative maintient le régime dans les virages serrés, créant une expérience de pilotage plus sportive, plus intuitive, sans commandes de gaz superflues.
Une Navigation Silencieuse.
Une expérience de navigation sans équivalent grâce au résonateur d'admission et au corps de l'accélérateur dirigé vers la poupe, qui fonctionne de concert pour réduire drastiquement les bruits, tout en éloignant les sons du moteur de la cabine.
Tout en douceur
Les supports de moteur avant et arrière isolent les vibrations pour garantir un fonctionnement doux et silencieux.
Facile à entretenir.
Les points de service et de maintenance sont facilement accessibles et codés par couleurs.
Spécifications
Mercury® MerCruiser®: 6,2 L
-
CV / kW - 350 / 261
Régime maximum du moteur (à pleins gaz) - 5000 - 5400
Type de moteur - V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
Cylindrée (L) - 6.2
Cylindrée (CID/L) - 377 / 6.2
Alésage et course - 4.0" x 3.75" / 101.6mm x 95.25mm
Carburant recommandé - Essence normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2) ou 90 RON 10 % éthanol maximum
Tolérance à l'éthanol - Jusqu'à 10 %
Carburant requis - 90 RON 10 % éthanol maximum
- Normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2)
Système de contrôle du moteur - Réglage de vitesses mécanique avec SmartCraft DTS optionnel
- SmartCraft standard avec commande de poussée électronique
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
Induction d'air - Collecteur d'admission spiralé haute performance
Allumage - SmartCraft PCM 112 inductif numérique
Alternateur ampères/watts - 70 A / 882 watts (entraînement par courroie)
Système de vidange d'eau - "Season Extender" (Bravo) actionné par air
Système d'échappement - À travers l'hélice
Système de refroidissement - Eau potable rafraîchie disponible avec l'option SeaCore
- À refroidissement par eau avec thermostat
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Huile recommandée - Mélange synthétique FCW 25W-40 certifié NMMA
Système Engine Guardian - SmartCraft Engine Guardian
Dimensions (L x l x H) - 32 x 30 x 22" / 813 x 762 x 559 mm
Poids (moteur seul) - 862 lbs / 391 kg
Embases compatibles - Bravo One
- Bravo Three
- Bravo Two
-
CV / kW - 350 / 261
Régime maximum du moteur (à pleins gaz) - 5000 - 5400
Type de moteur - V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
Cylindrée (CID/L) - 377 / 6.2
Alésage et course - 4.0" x 3.75" / 101.6mm x 95.25mm
Carburant requis - 90 RON 10 % éthanol maximum
- Normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2)
Système de contrôle du moteur - Réglage de vitesses mécanique avec SmartCraft DTS optionnel
- SmartCraft standard avec commande de poussée électronique
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
Induction d'air - Collecteur d'admission spiralé haute performance
Allumage - SmartCraft PCM 112 inductif numérique
Système de vidange d'eau - « Allongeur de saison » actionné à l'air
Système d'échappement - À travers l'hélice
Système de refroidissement - Eau potable rafraîchie disponible avec l'option SeaCore
- À refroidissement par eau avec thermostat
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Huile recommandée - Mélange synthétique FCW 25W-40 certifié NMMA
Système Engine Guardian - SmartCraft Engine Guardian
Dimensions (L x l x H) - 32 x 30 x 22" / 813 x 762 x 559 mm
Poids (moteur seul) - 862 lbs / 391 kg
Embases compatibles - Bravo One
- Bravo Three
- Bravo Two
-
CV / kW - 300 / 224
Régime maximum du moteur (à pleins gaz) - 5000 - 5400
Type de moteur - V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
Cylindrée (L) - 6.2
Cylindrée (CID/L) - 377 / 6.2
Alésage et course - 4.0" x 3.75" / 101.6mm x 95.25mm
Carburant recommandé - Essence normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2) ou 90 RON 10 % éthanol maximum
Tolérance à l'éthanol - Jusqu'à 10 %
Carburant requis - 90 RON 10 % éthanol maximum
- Normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2)
Système de contrôle du moteur - Réglage de vitesses mécanique avec SmartCraft DTS optionnel
- SmartCraft standard avec commande de poussée électronique
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
Induction d'air - Collecteur d'admission spiralé haute performance
Allumage - SmartCraft PCM 112 inductif numérique
Alternateur ampères/watts - 70 A / 882 watts (entraînement par courroie)
Système de vidange d'eau - "Season Extender" (Bravo) actionné par air
Système d'échappement - À travers l'hélice
Système de refroidissement - Eau potable rafraîchie disponible avec l'option SeaCore
- À refroidissement par eau avec thermostat
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Huile recommandée - Mélange synthétique FCW 25W-40 certifié NMMA
Système Engine Guardian - SmartCraft Engine Guardian
Dimensions (L x l x H) - 32 x 30 x 22" / 813 x 762 x 559 mm
Poids (moteur seul) - 862 lbs / 391 kg
Embases compatibles - Bravo One
- Bravo Three
- Bravo Two
-
CV / kW - 300 / 224
Régime maximum du moteur (à pleins gaz) - 5000 - 5400
Cylindrée (CID/L) - 337 / 6.2
Alésage et course - 4.0" x 3.75" / 101.6mm x 95.25mm
Carburant requis - 90 RON 10 % éthanol maximum
- Normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2)
Système de contrôle du moteur - Réglage de vitesses mécanique avec SmartCraft DTS optionnel
- SmartCraft standard avec commande de poussée électronique
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
Induction d'air - Collecteur d'admission spiralé haute performance
Allumage - SmartCraft PCM 112 inductif numérique
Système de vidange d'eau - « Allongeur de saison » actionné à l'air
Système d'échappement - À travers l'hélice
Système de refroidissement - Eau potable rafraîchie disponible avec l'option SeaCore
- À refroidissement par eau avec thermostat
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Huile recommandée - Mélange synthétique FCW 25W-40 certifié NMMA
Système Engine Guardian - SmartCraft Engine Guardian
Dimensions (L x l x H) - 32 x 30 x 22" / 813 x 762 x 559 mm
Poids (moteur seul) - 862 lbs / 391 kg
Embases compatibles - Bravo One
- Bravo Three
- Bravo Two