175-300hp
Rien ne lui résiste
Adoptez le moteur qui impose les nouvelles normes en matière de performance — et qui vous fera gagner. Les moteurs hors-bord Pro XS ont mené plus de pêcheurs professionnels à la victoire que n'importe quel autre moteur. Avec une accélération fulgurante, une vitesse de pointe inégalée, une fiabilité légendaire, un concept léger et une consommation de carburant optimale, vous voilà équipé pour aller plus loin, plus vite et plus fort.
Engine Information and Specifications
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Engine Details
Un combinaison inégalée de vitesse, d'économie en carburant et de coûts de propriété bas. Idéal pour les bateaux de pêche au lancer et les bateaux de pêche polyvalente.Spécifications - 300
CV / kW - 300 / 224
Type de moteur - V8
MidSection - Conventional MidSection
Cylindrée (CID/CC) - 279 CID
Cylindrée (L) - 4.6L
Configuration des cylindres - V-8 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 32-valves
Régime maximum tr/mn - 5600-6200
Induction d'air - Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
Système d'induction de carburant - Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
Alternateur ampères/watts - 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
Carburant recommandé - Essence normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2) ou 90 RON 10 % éthanol maximum
Huile recommandée - NMMA Certified FCW SAE 10W-30
Système d'avertissement de protection du moteur - SmartCraft Engine Guardian
Compatible avec la technologie numérique SmartCraft - Oui
Démarrage - Electric Start with SmartStart Protection
Contrôles - Remote Mechanical or Digital Throttle & Shift (DTS)
Direction - Hydraulic (standard)
- Power (optional)
Longueur de l'arbre - 20" / 508 mm
- 25" / 635 mm
Rapport de démultiplication - 1.75:1
Poids à vide *Modèle le plus léger disponible - 511 lbs / 232 kgs
Nombre d'étoiles CARB - 3
Alésage et course - 3.6 in x 3.4 in / 92 mm x 86 mm
Allumage - SmartCraft PCM 112 inductif numérique
Système de refroidissement - À refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - 20": Torque Master
- 25": 5.44"
Système de trim - Power trim and tilt
Système d'échappement - À travers l'hélice
Contre-rotation - Disponible
Couleur - Phantom Black
Système de lubrification - Fond de carter humide
Volume max. d'huile - 7.0 Quarts / 6.6 Liters
Plage de trim maximum - 20° (-6° to 14°)
Plage de relevage maximum - 73° (-6° à 67°)
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Engine Details
Idéal pour les bateaux de pêche au lancer et les bateaux de pêche polyvalente.Spécifications - 250
CV / kW - 250 / 186
Type de moteur - V8
MidSection - Conventional MidSection
Cylindrée (CID/CC) - 279 CID
Cylindrée (L) - 4.6L
Configuration des cylindres - V-8 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 32-valves
Régime maximum tr/mn - 5600-6200
Induction d'air - Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
Système d'induction de carburant - Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
Alternateur ampères/watts - 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
Carburant recommandé - Essence normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2) ou 90 RON 10 % éthanol maximum
Huile recommandée - NMMA Certified FCW SAE 10W-30
Système d'avertissement de protection du moteur - SmartCraft Engine Guardian
Compatible avec la technologie numérique SmartCraft - Oui
Démarrage - Electric Start with SmartStart Protection
Contrôles - Remote Mechanical or Digital Throttle & Shift (DTS)
Direction - Big Tiller (optional)
- Hydraulic (standard)
- Power (optional)
Longueur de l'arbre - 20" / 508 mm
- 25" / 635 mm
Rapport de démultiplication - 1.75:1
Poids à vide *Modèle le plus léger disponible - 511 lbs / 232 kgs
Nombre d'étoiles CARB - 3
Alésage et course - 3.6 in x 3.4 in / 92 mm x 86 mm
Allumage - SmartCraft PCM 112 inductif numérique
Système de refroidissement - À refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - 20": Torque Master
- 25": 5.44"
Système de trim - Power trim and tilt
Système d'échappement - À travers l'hélice
Couleur - Phantom Black
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Volume max. d'huile - 7.0 Quarts / 6.6 Liters
Plage de trim maximum - 20° (-6° to 14°)
Plage de relevage maximum - 73° (-6° à 67°)
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Engine Details
Notre système d’injection directe permet l’atomisation des gouttelettes d’essence par l’injonction d’air. Plus de puissance. Moins de carburant. Moins d’émissions. Idéal pour les bateaux de pêche au lancer et les bateaux de pêche polyvalente.Spécifications - 225
CV / kW - 225 / 168
Type de moteur - V8
Rapport de démultiplication - 1.75:1
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Engine Details
Les appareils de réglage de l'échappement sur mesure et les têtes de cylindre haute performance optimisent la puissance, le couple et le rendement global afin d’offrir une capacité d’accélération et une vitesse de pointe spectaculaires. Idéal pour les bateaux de pêche au lancer et les bateaux de pêche polyvalente.Spécifications - 200
CV / kW - 200 / 149
Type de moteur - V8
Rapport de démultiplication - 1.75:1 (TorqueMaster or 5.44"); 1.85:1 (4.8")
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Engine Details
Les ingénieurs ont intégré une puissance incroyable dans ce moteur hors-bord léger et compact. Idéal pour les bateaux de pêche au lancer et les bateaux de pêche polyvalente.Spécifications - 175
CV / kW - 175 / 130
Type de moteur - V6
MidSection - Conventional MidSection
Cylindrée (CID/CC) - 209
Cylindrée (L) - 3.4
Configuration des cylindres - V-6 [64 degree] with Dual Overhead Cam [DOHC] and 24-valves
Régime maximum tr/mn - 5400-6000
Induction d'air - Performance-Tuned Long-Runner Intake Manifold
Système d'induction de carburant - Electronic Fuel Injection (EFI) Computer Controlled with Advanced Range Optimization
Alternateur ampères/watts - 85-amp (1071 Watt) with Idle Charge
Carburant recommandé - Essence normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2) ou 90 RON 10 % éthanol maximum
Huile recommandée - NMMA Certified FCW SAE 10W-30
Système d'avertissement de protection du moteur - SmartCraft Engine Guardian
Compatible avec la technologie numérique SmartCraft - Oui
Démarrage - Electric Start with SmartStart Protection
Contrôles - Commande mécanique à distance
Direction - Big Tiller (optional)
- Hydraulic (standard)
- Power (optional)
Longueur de l'arbre - 20" / 508 mm
- 25" / 635 mm
Rapport de démultiplication - 1.85:1
Poids à vide *Modèle le plus léger disponible - 475 lbs / 216 kgs
Nombre d'étoiles CARB - 3
Alésage et course - 3.6 in x 3.4 in / 92 mm x 86 mm
Allumage - SmartCraft PCM 112 inductif numérique
Système de refroidissement - À refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - 4,8"
Système de trim - Power trim and tilt
Système d'échappement - À travers l'hélice
Couleur - Phantom Black
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Volume max. d'huile - 7.0 Quarts / 6.6 Liters
Plage de trim maximum - 20° (-6° to 14°)
Plage de relevage maximum - 73° (-6° à 67°)
Allez au bout de la limite
Aucun moteur hors-bord ne passe de zéro à pleins gaz plus rapidement qu'un Mercury Pro XS, désormais doté de V8 à 4,6 litres et de V6 à 3,4 litres. Cette performance fera sortir votre bateau de l'impasse et lui permettra d'accélérer en un clin d'œil. Ces modèles Pro XS offrent une grosse cylindrée avec une tête motorisée aux performances optimisées avec une conception à double arbre à cames en tête qui aspire profondément et une tubulure d'admission à long canal qui fournit une réponse instantanée lors de l'accélération à n'importe quelle vitesse.
Command Thrust
Une puissance sans égale. Plus longue et intégrant des composants plus longs, l'embase Command Thrust de Mercury a été réalisée spécifiquement pour fournir le type de puissance, de poussée et de contrôle nécessaire aux bateaux plus larges et plus lourds.
La différence Command Thrust (les zones en bleu représentent les avantages de l'hélice et de l'embase)
- Une hélice plus grande de 20 % augmente le contrôle, en particulier aux faibles vitesses.
- L'embase plus longue plonge l'hélice plus bas sous l'eau, sous l'eau turbulente. Résultat : une meilleure performance.
- Un faible rapport de démultiplication de 2.42:1 fournit la poussée et la manœuvrabilité indispensables pour les lourdes charges.
- Une plaque anti-cavitation surdimensionnée. Ce surdimensionnement empêche l'aspiration d'air dans l'hélice, ce qui augmente l'efficacité.