News de Mercury
La nouvelle embase MerCruiser Bravo Four S à propulsion inversée avec système Smart Tow offre un contrôle total pour les sports de planche nautique
FOND DU LAC, Wis. (24 août 2020) - Mercury Marine® a dévoilé aujourd'hui son embase Bravo Four S™ à propulsion inversée avec commandes Smart Tow®, un nouveau système d’embase pour les moteurs MerCruiser® qui élève à la perfection l'art de créer des sillages pour le wakesurfing, le wakeboard et autres sports de planche nautique. Les commandes numériques qui coordonnent les paramètres de ballast, de surf tabs et de propulsion dans une interface utilisateur unique et intuitive rendent la tâche plus facile que jamais.
Les sports de planche nautique, comme le wakesurfing et le wakeboard, ont gagné en popularité dans le monde entier. Les ingénieurs de Mercury ont soigneusement étudié tous les raffinements qui participent de l'optimisation du sillage d'un bateau pour chacun des sports de planche nautique et ont conçu un système destiné à faciliter ces réglages pour le plaisancier.
« Que les plaisanciers soient des wakesurfeurs chevronnés ou des novices des sports de planche nautique, l’embase Bravo Four S à propulsion inversée fournit la puissance nécessaire pour assurer une sécurité et une fiabilité totales, en combinaison avec des moteurs sterndrive MerCruiser 4,5 litres V6, 6,2 litres V8 et 8,2 litres V8 de 250 à 430 CV. »
L’embase Bravo Four S est équipée de série des technologies numériques Mercury SmartCraft®, y compris un système Smart Tow amélioré. Ces commandes permettent de personnaliser l'expérience des sports de planche nautique en quelques pressions du doigt sur un écran tactile Mercury VesselView®. Le pilote peut simplement sélectionner l'activité souhaitée, et le système Smart Tow affichera les commandes appropriées pour programmer l'accélération de lancement, la vitesse de tractage et les caractéristiques de sillage parfaites.
Parmi les autres avantages de la Bravo Four S drive, on peut citer :
- Manoeuvrabilité améliorée, en particulier à basse vitesse, grâce à l'« adhérence » supplémentaire sur l’eau des hélices orientées vers l'avant ;
- Le système SmartCraft Digital Throttle & Shift pour un contrôle précis, ce qui est particulièrement important lorsque des planchistes sont tractés ;
- Une sélection de cinq nouvelles hélices conçues spécifiquement pour tirer parti de tous les avantages de l’embase Bravo Four S ; et
- Soutien du vaste réseau de revendeurs agréés Mercury qui peuvent assurer l'entretien de l'ensemble du système, depuis l’embase jusqu’à l'écran.
Nous sommes partis de nos designs traditionnels hautement visionnaires et y avons ajouté de nouvelles technologies, des fonctionnalités numériques pour l'utilisateur et une intégration transparente avec les commandes du moteur et du bateau. Voici l'embase à propulsion inversée pour la nouvelle génération de passionnés de sports de planche nautique.
La nouvelle embase MerCruiser Bravo Four S à propulsion inversée sera disponible sur les marchés EMEA à partir d’octobre 2020.