Mercury® MerCruiser®
Les moteurs Inboard pour les activités de tractage
Un mélange irréprochable de couple, puissance de traction et de propulsion pour le lancement.
- CV / kW 370 / 276
- Régime maximum du moteur (à pleins gaz) 5000-5400
- Type de moteur V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
- Cylindrée (L) 6.2
- Système d'alimentation en carburant Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
Les spécifications affichées ici peuvent ne pas refléter celles de la famille toute entière de moteurs : cliquez sur le lien "Voir tous les modèles et leurs spécifications" pour visualiser dans le détail les spécifications.
Conception intuitive.
Associez ces moteurs à Smart Tow® et faites votre choix dans une gamme de profils pour programmer vos vitesses de lancement et de croisière idéales. Cinq commandes de lancement pré-programmées – de l'accélération progressive à l'accélération agressive – peuvent être personnalisées pour correspondre aux désirs de toute la famille.
Pilotage par manette pour en-bords
Le seul système de pilotage par manette qui soit compatible avec les moteurs en-bord à essence ou diesel et les moteurs de sports nautiques.
Le seul système de pilotage par manette pour les bateaux en-bord à monomoteur.
Plusieurs fonctionnalités sont offertes afin de rendre vos aventures nautiques encore plus incroyables - cliquez ici pour en découvrir plus !
Robustes et fiables.
La technologie MPI électronique assure un ralenti sans à-coups, silencieux et constant ; reprise instantanée et efficacité énergétique accrue afin de réduire les coûts de fonctionnement et d'entretien. Engine Guardian, qui surveille les fonctions du moteur et étouffe les problèmes potentiels dans l'œuf, fait partie de l'équipement standard.
Régime de couple maximum.
Le Mercury MerCruiser 6.2L dispose d'un collecteur d'admission compact et léger, ce qui améliore le débit d'air à bas et moyen régime. Ce débit d'air optimisé améliore l'accélération et le temps de déjaugeage du bateau, de sorte que vous puissiez atteindre votre vitesse de croisière plus rapidement et plus facilement .
Personnalisation.
Vous pouvez personnaliser la couleur de votre TowSport 6,2 L ! Celui-ci est noir de série, mais vous pouvez acquérir des kits de couvercles rouges ou argentés auprès de votre concessionnaire Mercury local.
Spécifications
Mercury® MerCruiser®: Les moteurs Inboard pour les activités de tractage
-
CV / kW - 370 / 276
Régime maximum du moteur (à pleins gaz) - 5000-5400
Type de moteur - V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
Cylindrée (L) - 6.2
Alésage et course - 4.0 x 3.75" / 101.6 x 95.25 mm
Carburant requis - 90 RON 10 % éthanol maximum
- Normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2)
Système de contrôle du moteur - PCM 112 à induction numérique SmartCraft
- SmartCraft standard avec DTS
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
Démarrage - Électrique (à clé)
- Électrique à démarrage intelligent
Induction d'air - Collecteur d'admission spiralé haute performance
Allumage - SmartCraft PCM 112 inductif numérique
Alternateur ampères/watts - 70 Amp (882 watts) entraînement par courroie entièrement régularisé
Système de vidange d'eau - Commande pneumatique + évacuation manuelle à deux bouchons « Season Extender »
Système d'échappement - Par le tableau arrière
Système de refroidissement - Optionnel : refroidisseur d’eau douce (en circuit fermé)
- À refroidissement par eau avec thermostat
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Huile recommandée - Mélange synthétique FCW 25W-40 certifié NMMA
Système Engine Guardian - SmartCraft Engine Guardian
Sens de marche - F-N-R
Rapport de transmission - 45 C: 1.0:1
- 45 IV: 1.46:1
Dimensions (L x l x H) - 28 x 30 x 22" / 696 x 740 x 559 mm
Poids (moteur seul) - 862 lbs / 391 kg
-
CV / kW - 370 / 276
Régime maximum du moteur (à pleins gaz) - 5000-5400
Type de moteur - V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
Cylindrée (L) - 6.2L
Alésage et course - 4.0 x 3.75" / 101.6 x 95.25 mm
Carburant requis - 90 RON 10 % éthanol maximum
- Normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2)
Système de contrôle du moteur - PCM 112 à induction numérique SmartCraft
- SmartCraft standard avec DTS
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
Démarrage - Électrique (à clé)
- Électrique à démarrage intelligent
Induction d'air - Collecteur d'admission spiralé haute performance
Allumage - SmartCraft PCM 112 inductif numérique
Alternateur ampères/watts - 70 Amp (882 watts) entraînement par courroie entièrement régularisé
Système de vidange d'eau - Commande pneumatique + évacuation manuelle à quatre bouchons « Season Extender »
Système d'échappement - Par le tableau arrière
Système de refroidissement - Optionnel : refroidisseur d’eau douce (en circuit fermé)
- À refroidissement par eau avec thermostat
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Huile recommandée - Mélange synthétique FCW 25W-40 certifié NMMA
Système Engine Guardian - SmartCraft Engine Guardian
Sens de marche - F-N-R
Rapport de transmission - 45 C: 1.0:1
- 45 IV: 1.46:1
Dimensions (L x l x H) - 32 x 30 x 22" / 813 x 762 x 559 mm
Poids (moteur seul) - 862 lbs / 391 kg
-
CV / kW - 320 / 239
Régime maximum du moteur (à pleins gaz) - 5000-5400
Type de moteur - V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
Cylindrée (L) - 6.2
Alésage et course - 4.0 x 3.75" / 101.6 x 95.25 mm
Carburant requis - 90 RON 10 % éthanol maximum
- Normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2)
Système de contrôle du moteur - PCM 112 à induction numérique SmartCraft
- SmartCraft standard avec DTS
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
Démarrage - Électrique (à clé)
- Électrique à démarrage intelligent
Induction d'air - Collecteur d'admission spiralé haute performance
Allumage - SmartCraft PCM 112 inductif numérique
Alternateur ampères/watts - 70 Amp (882 watts) entraînement par courroie entièrement régularisé
Système de vidange d'eau - Commande pneumatique + évacuation manuelle à deux bouchons « Season Extender »
Système d'échappement - Par le tableau arrière
Système de refroidissement - Optionnel : refroidisseur d’eau douce (en circuit fermé)
- À refroidissement par eau avec thermostat
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Huile recommandée - Mélange synthétique FCW 25W-40 certifié NMMA
Système Engine Guardian - SmartCraft Engine Guardian
Sens de marche - F-N-R
Rapport de transmission - 45 C: 1.0:1
- 45 IV: 1.46:1
Dimensions (L x l x H) - 28 x 30 x 22" / 696 x 740 x 559 mm
Poids (moteur seul) - 862 lbs / 391 kg
-
CV / kW - 320 / 239
Régime maximum du moteur (à pleins gaz) - 5000-5400
Type de moteur - V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
Cylindrée (L) - 6.2
Alésage et course - 4.0 x 3.75" / 101.6 x 95.25 mm
Carburant requis - 90 RON 10 % éthanol maximum
- Normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2)
Système de contrôle du moteur - PCM 112 à induction numérique SmartCraft
- SmartCraft standard avec DTS
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
Démarrage - Électrique (à clé)
- Électrique à démarrage intelligent
Induction d'air - Collecteur d'admission spiralé haute performance
Allumage - SmartCraft PCM 112 inductif numérique
Alternateur ampères/watts - 70 Amp (882 watts) entraînement par courroie entièrement régularisé
Système de vidange d'eau - Commande pneumatique + évacuation manuelle à quatre bouchons « Season Extender »
Système d'échappement - Par le tableau arrière
Système de refroidissement - Optionnel : refroidisseur d’eau douce (en circuit fermé)
- À refroidissement par eau avec thermostat
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Huile recommandée - Mélange synthétique FCW 25W-40 certifié NMMA
Système Engine Guardian - SmartCraft Engine Guardian
Sens de marche - F-N-R
Rapport de transmission - 45 C: 1.0:1
- 45 IV: 1.46:1
Dimensions (L x l x H) - 32 x 30 x 22" / 813 x 762 x 559 mm
Poids (moteur seul) - 862 lbs / 391 kg