Politique de confidentialité de Brunswick Corporation
Date d’entrée en vigueur : 06 février 2020
Lorsque vous confiez des données à Brunswick, nous nous efforçons de les protéger. Cette Politique de confidentialité a pour but de vous aider à comprendre quelles données nous recueillons, pourquoi nous les recueillons et comment vous pouvez les mettre à jour, les gérer et/ou demander à ce que nous les supprimions. Lisez attentivement cette Politique de confidentialité. En continuant à interagir avec nos sites, vous reconnaissez avoir lu et compris les termes décrits dans cette Politique de confidentialité.
Cette Politique de confidentialité s’applique aux données recueillies par Brunswick Corporation, ses sociétés affiliées et filiales (« Brunswick » ou « nous »), en ligne ou hors ligne, notamment, sans s’y limiter, sur ses sites Internet ou applications qui publient un lien vers cette Politique de confidentialité (collectivement, les « Sites »).
Comment est-ce que Brunswick recueille mes données à caractère personnel ?
Brunswick recueille et traite des données à caractère personnel pour des finalités commerciales légitimes afin, par exemple, de traiter les informations relatives à la garantie, de communiquer avec les clients existants au sujet des produits et services, et/ou de répondre aux préoccupations liées aux produits ou services achetés. Nous recueillons par exemple vos données à caractère personnel lorsque:
- vous consultez nos sites Web ;
- vous achetez un produit ou vous vous inscrivez à une liste de diffusion ;
- vous enregistrez votre produit au service de garantie par l’intermédiaire d’un revendeur ;
- vous soumettez une demande de garantie par l’intermédiaire de Brunswick ou d’un revendeur ;
- vous signalez des problèmes concernant des produits/services et/ou répondez à des enquêtes auprès de clients ;
- vous fournissez des données sur votre compte ou vous nous donnez vos coordonnées ;
- vous participez à des sondages ou à des concours ;
- vous fournissez des informations pour authentifier votre accès par l’intermédiaire des sites, notamment votre nom d’utilisateur et/ou vos mots de passe ; et/ou
- vous correspondez directement avec nous.
Que recueille Brunswick ?
Brunswick recueille et traite les données à caractère personnel des clients pour des finalités commerciales légitimes. Les types de données à caractère personnel que nous recueillons et/ou partageons dépendent du produit et/ou du service que vous choisissez chez nous. Ces données peuvent inclure :
- votre nom et vos coordonnées ;
- des données relatives à votre revenu et à votre emploi ;
- votre historique d’achat et de transactions ;
- des identificateurs tels que le vrai nom, le pseudonyme, l’adresse postale, l’identificateur personnel unique, l’identificateur en ligne, l’adresse IP, l’adresse électronique, le nom de compte, le numéro de sécurité sociale, le numéro de permis de conduire, le numéro de passeport, le numéro de compte financier ou autres identificateurs similaires ;
- des données à caractère personnel telles que votre âge, votre date de naissance, le nom de vos enfants, le nombre d’enfants, l’âge ou le sexe de vos enfants, votre numéro de téléphone, ou votre solvabilité, les recettes ou dettes de vos actifs, et les catégories protégées en vertu des lois californiennes ou fédérales, telles que votre race ou votre religion ;
- des données commerciales, y compris les dossiers des biens personnels, des produits ou des services achetés, obtenus ou dont l’achat est envisagé, ou d’autres historiques ou tendances d’achat ou de consommation;
- des données biométriques ;
- des données sur l’activité sur Internet ou sur d’autres réseaux électroniques, y compris, mais sans s’y limiter, l’historique de navigation, l’historique de recherche et des informations concernant votre interaction avec notre site Web ;
- des données de géolocalisation précises ;
- des données audio, électroniques, visuelles ou similaires ;
- des données professionnelles ou liées à l’emploi ;
- des données sur l’éducation ; et
- des inférences tirées des catégories d’information ci-dessus et reflétant vos préférences, caractéristiques, tendances psychologiques, prédispositions, comportements, attitudes, intelligence, capacités ou aptitudes.
Nous ne recueillons pas de données à caractère personnel sur vos activités en ligne au fil du temps et sur des sites ou services en ligne tiers lorsque vous utilisez nos Sites. Toutefois, nous traiterons un signal de type « do not track » transmis par votre navigateur Web comme une demande de refus de la vente de vos données dans la mesure où nous pouvons associer votre navigateur à toute autre donnée vous concernant.
Pourquoi est-ce que Brunswick recueille mes données à caractère personnel ?
En plus des cas où vous avez consenti à ce que nous utilisions ou traitions vos données, Brunswick peut les utiliser afin de :
- répondre à une demande que vous avez formulée ;
- respecter les obligations légales qui s’appliquent à Brunswick en vertu de la loi californienne, de l’UE ou d’un État membre, ou autre loi applicable ;
- s’assurer que nos Sites fonctionnent correctement ;
- administrer les besoins commerciaux quotidiens, tels que l’administration et l’amélioration des Sites ou les intérêts légitimes de Brunswick en tant que fabricant multinational de produits marins pour, par exemple, protéger notre entreprise et mieux comprendre nos clients ;
- analyser les performances et le fonctionnement des Sites ;
- prévenir les fraudes ; faire appliquer les Conditions d’utilisation des Sites, respecter les lois applicables et les obligations de déclaration de l’entreprise ; et pour l’exécution des contrats de Brunswick;
- analyser votre utilisation des Sites et mener d’autres études de marché ;
- mettre nos produits et services à votre disposition et vous contacter à leur sujet, y compris administrer les garanties applicables et avis de rappel ;
- vous proposer des publicités en fonction de vos centres d’intérêt ;
- vous proposer des informations concernant les options financières pour l’achat de nos produits, créer des rapports et statistiques internes ; et les associer avec les données que nous recueillons auprès de vous ou à votre sujet et les utiliser de la manière décrite ci-dessus.
Nous conservons les données à caractère personnel uniquement pour des finalités commerciales, juridiques ou fiscales légitimes. Si l’une de ces finalités ne s’applique plus, nous détruirons, rendrons anonymes ou agrégerons les données, conformément à nos politiques et protocoles internes et comme le permet la loi applicable.
Avec qui est-ce que Brunswick partage mes données à caractère personnel ?
Brunswick ne vend pas les données que vous nous confiez à des fins lucratives, mais ces données sont partagées avec des tiers. Brunswick partage vos données à caractère personnel en interne et à l’extérieur, notamment avec :
- les services internes de Brunswick qui sont responsables du traitement des données ;
- les partenaires commerciaux liés par des accords de protection des données ou autres protections similaires de la confidentialité, tels que les revendeurs et les distributeurs ; et/ou
- les sous-traitants tiers qui sont liés par des contrats de traitement de données ou autres protections similaires de la confidentialité.
De plus, nous pouvons divulguer des informations vous concernant à des tiers dans les circonstances suivantes:
- si la loi ou un processus légal nous y contraint ;
- aux forces de l’ordre ou autres responsables du gouvernement;
- lorsque nous estimons qu’une divulgation est nécessaire ou appropriée pour prévenir des dommages physiques ou une perte financière, ou dans le cadre d’une enquête portant sur des activités illégales et/ou contraires à l’éthique soupçonnées ou avérées ;
- si nécessaire pour protéger les intérêts vitaux d’une personne ;
- pour faire appliquer nos Conditions d’utilisation ;
- pour protéger notre propriété, nos services et nos droits légaux ;
- pour prévenir une fraude envers Brunswick, ses sociétés affiliées, partenaires commerciaux ou distributeurs autorisés ;
- pour appuyer les fonctions d’audit, de conformité et de gouvernance d’entreprise ;
- pour respecter les lois applicables ; ou
- dans le cadre d’une fusion, d’une consolidation ou d’une restructuration de l’entreprise, de la vente de tout ou d’une partie substantielle de nos actions et/ou actifs, ou d’un autre changement affectant l’entreprise, notamment, sans s’y limiter, au cours d’un processus de diligence raisonnable.
INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS AUTOMATIQUEMENT
Nous recueillons certaines informations par des moyens automatisés lorsque vous vous rendez sur nos Sites, comme le nombre de visiteurs de nos Sites et les pages consultées. En recueillant ces informations, nous sommes à même de personnaliser nos Sites pour nos utilisateurs. Nous recueillons ces informations par différents moyens, comme des « cookies » et des « balises Internet ». En outre, nous pouvons recueillir des adresses IP, comme expliqué ci-dessous. Pour de plus amples informations concernant notre utilisation des cookies, reportez-vous à notre Politique relative aux cookies distincte.
Cookies. Comme l’indique notre Politique relative aux cookies distincte, comme nombre d’entreprises, nous utilisons des « cookies » sur certains de nos Sites. Les cookies sont des petits fragments de code placés sur votre appareil lorsque vous vous rendez sur certains sites Internet. Les cookies nous permettent de savoir si vous nous avez déjà rendu visite dans le passé, si vous êtes un nouveau visiteur, et nous permettent d’identifier des fonctions des Sites qui peuvent vous intéresser. Les cookies optimisent votre expérience en ligne en enregistrant vos préférences lorsque vous vous rendez sur un site Web précis.
La plupart des navigateurs Web vous indiquent comment mettre un terme aux nouveaux cookies, recevoir une notification lorsque vous recevez un nouveau cookie et désactiver les cookies existants. Toutefois, sachez que sans les cookies, vous ne pourrez peut-être pas profiter de toutes les fonctions et fonctionnalités de nos Sites.
Balises Internet. Comme le stipule notre Politique relative aux cookies distincte, certaines pages de notre site Web contiennent des « balises Web » (également appelées balises d’image, pixels espions ou GIF invisibles). Ces balises Web permettent à des tiers d’obtenir des informations telles que l’adresse IP de l’ordinateur qui a téléchargé la page sur laquelle la balise se trouve ; l’URL de la page sur laquelle la balise se trouve ; l’heure à laquelle la page sur laquelle se trouve la balise a été consultée ; le type de navigateur utilisé pour consulter la page ; et les informations des cookies définis par le tiers.
TRANSFERTS DE DONNÉES TRANSFRONTALIERS
Pour transférer des données de l’Espace économique européen (EEE) vers d’autres pays, tels que les États-Unis, nous nous conformons à des cadres juridiques qui établissent un niveau de protection équivalent à celui de la législation de l’UE. En utilisant les Sites ou en nous fournissant vos données à caractère personnel, vous nous transférez vos données à caractère personnel aux États-Unis. De plus, nous transférons les données à caractère personnel que nous recueillons sur les Sites vers d’autres pays où nous exerçons nos activités.
- Cadres du bouclier de protection des données UE-États-Unis et Suisse-États-Unis. Brunswick, ainsi que ses sociétés affiliées, divisions et filiales américaines identifiées ci-dessous, se conforment au cadre du bouclier de protection des données UE-États-Unis et Suisse-États-Unis en ce qui concerne les données à caractère personnel comme défini par le département du Commerce américain en matière de collecte, d’utilisation et de conservation des données à caractère personnel transférées à partir de l’Union européenne et de la Suisse vers les États-Unis. En cas de conflit entre les termes de cette politique de confidentialité et les principes du Bouclier de protection des données, les principes du Bouclier de protection des données prévaudront. Pour en savoir plus sur le programme du Bouclier de protection des données et pour consulter notre certification, rendez-vous sur https://www.privacyshield.gov/.
Les entités américaines de Brunswick respectant les principes du Bouclier de protection des données sont les suivantes : Attwood Corporation ; BBG Logistics, Inc. ; Blue Water Finance, Inc. ; Boston Whaler, Inc. ; Brunswick Commercial & Government Products, Inc. ; Brunswick Family Boat Co. Inc. ; Brunswick Financial Services Corporation ; Brunswick Leisure Boat Company, LLC ; Brunswick Marine in EMEA, Inc. ; Brunswick Marine Sales Corporation ; Brunswick Product Protection Corporation ; Garelick Mfg. Co. ; Land ‘N’ Sea Distributing, Inc. ; Lund Boat Company ; Marine Power International Limited ; Marine Power International Pty. Limited ; Marine Power New Zealand Limited ; Sea Ray Boats, Inc. ; et Thunder Jet Boats, Inc.
En ce qui concerne les données à caractère personnel reçues ou transférées dans le cadre du Bouclier de protection des données, Brunswick et ses entités apparentées figurant ci-dessus sont soumises à l’autorité d’enquête et d’exécution de la Federal Trade Commission des États-Unis. Dans certaines circonstances, les employés ayant soumis des données à caractère personnel à Brunswick à des fins de traitement par les Ressources humaines peuvent invoquer un arbitrage contraignant si les autres méthodes de résolution des litiges ont échoué, comme décrit à l’Annexe 1 du Bouclier de protection des données.
Comme l’indiquent les Principes du bouclier de protection des données, Brunswick demeure responsable de vos données à caractère personnel reçues en vertu du Bouclier de protection des données et transférées à un tiers agissant pour son compte. Brunswick s’engage à coopérer avec les autorités européennes de protection des données (APD) et le préposé fédéral suisse à la protection des données et à la transparence (PFPDT), et à respecter les conseils de ces autorités concernant les données à caractère personnel transférées depuis l’UE et la Suisse dans le cadre d’une relation d’emploi.
- Clauses contractuelles types et accords de traitement/protection des données. Le cas échéant, Brunswick a produit et conclu des Accords de traitement ou de protection des données avec les parties concernées (les prestataires avec lesquels nous partageons des données à caractère personnel, par exemple) pour assurer le transfert approprié de vos données. Au sein de l’EEE, ces accords comportent des clauses contractuelles types, qui ont été approuvées par la Commission européenne comme moyen de protection adéquat dans le cadre du transfert de données en dehors de l’EEE.
COMMENT NOUS PROTÉGEONS VOS DONNÉES
Nous nous efforçons de vous protéger, ainsi que Brunswick, contre l’accès non autorisé, la modification, la divulgation ou la destruction des données que nous détenons. À cette fin, nous appliquons des mesures de sécurité administratives, techniques et physiques pour protéger les informations que vous avez fournies en vous rendant ou en utilisant les Sites d’une perte, d’une utilisation abusive, d’un accès, d’une divulgation, d’une altération ou d’une destruction non autorisés.
VOS DROITS SUR VOS DONNÉES
Si vous résidez dans l’UE, vous avez le droit de demander l’accès aux données à caractère personnel que nous avons recueillies à votre sujet pour les consulter, les modifier ou en demander la suppression. Vous avez également le droit de demander une copie des données que nous avons recueillies à votre sujet. Dans certaines situations, vous pouvez également demander la restriction ou l’arrêt du traitement ou du partage de vos données.
Si vous souhaitez faire une demande d’accès, de consultation ou de rectification des données à caractère personnel que nous avons recueillies à votre sujet, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] ou veuillez remplir le formulaire disponible ici.
Si vous êtes un résident du Nevada, vous avez le droit de demander que nous restreignions ou cessions le transfert de vos données à des tiers dans certaines situations. Si vous souhaitez faire une demande pour restreindre la divulgation de vos données, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] ou veuillez remplir le formulaire disponible ici.
Pour vous aider à protéger votre vie privée et assurer votre sécurité, nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour vérifier votre identité avant de vous donner accès à vos informations.
- Droits d’accès des résidents de Californie : Si vous êtes un résident de Californie, à compter du 1er janvier 2020, vous disposez des droits décrits ci-dessous concernant vos données à caractère personnel :
Accès à des données précises et portabilité des données : Vous avez le droit de demander que nous vous communiquions certains renseignements sur la collecte et l’utilisation de vos données à caractère personnel au cours des 12 derniers mois. Une fois que nous aurons reçu et confirmé votre demande de données à caractère personnel, nous vous communiquerons ce qui suit, selon votre demande :
- les catégories et les données à caractère précises que nous avons recueillies à votre sujet ;
- les catégories de sources des données à caractère personnel que nous avons recueillies à votre sujet ;
- notre finalité commerciale pour la collecte ou la vente de ces données à caractère personnel ;
- les catégories de tiers avec lesquels nous partageons ces données à caractère personnel ; et
- si nous avons vendu ou divulgué vos données à caractère personnel à des fins commerciales, deux listes distinctes qui identifient : (a) les catégories de vos données à caractère personnel recueillies et vendues, et les catégories de tiers auxquels les données ont été vendues ; et (b) les catégories de vos données à caractère personnel qui ont été communiquées à des fins commerciales.
Toutefois, nous ne divulguerons pas les renseignements suivants en réponse à une demande d’accès : votre numéro de sécurité sociale, votre numéro de permis de conduire ou tout autre numéro d’identification émis par les autorités publiques, votre numéro de compte financier, tout numéro d’identification médicale ou de santé, un mot de passe de compte, ou des questions ou réponses de sécurité en réponse à une demande de renseignements.
Demande de suppression : Vous avez le droit de demander que nous supprimions les données à caractère personnel que nous avons recueillies auprès de vous et conservées, sous réserve de certaines exceptions. Une fois que nous aurons reçu et confirmé votre demande de données à caractère personnel et que nous aurons vérifié votre identité au moyen de notre processus de vérification à deux niveaux, nous supprimerons vos données à caractère personnel dans la mesure où la loi l’exige et à moins que la loi ne nous permette de les conserver ou ne nous oblige à le faire.
Nous pouvons refuser votre demande de suppression si la conservation des données est nécessaire pour nous ou nos prestataires de services pour les motifs suivants :
- effectuer la transaction pour laquelle nous avons recueilli les données à caractère personnel, fournir un bien ou un service que vous avez demandé, prendre les mesures raisonnablement prévues dans le cadre de notre relation d’affaires continue avec vous, ou autrement exécuter notre contrat avec vous ;
- détecter les incidents de sécurité, se protéger contre les activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales, ou poursuivre les responsables de telles activités ;
- dépanner les produits pour identifier et réparer les erreurs qui nuisent aux fonctionnalités existantes prévues ;
- exercer la liberté d’expression, garantir le droit d’un autre consommateur à exercer son droit à la liberté d’expression ou exercer un autre droit prévu par la loi ;
- se conformer à l’article 1546 et suivants (California Electronic Communications Privacy Act) du Code pénal de la Californie;
- entreprendre, dans l’intérêt du public, des recherches scientifiques, historiques ou statistiques publiques ou examinées par des pairs, qui respectent toutes les autres lois applicables en matière d’éthique et de protection des données, lorsque la suppression des données risque de rendre impossible ou de compromettre sérieusement la réalisation de la recherche, si vous avez préalablement donné votre consentement éclairé ;
- permettre uniquement les utilisations internes qui sont raisonnablement alignées avec les attentes des consommateurs en fonction de votre relation avec nous;
- respecter une obligation légale ; ou
- utiliser autrement ces informations à des fins internes et légales qui soient compatibles avec le contexte dans lequel vous les avez fournies.
Ne pas vendre mes données à caractère personnel : Nous ne vendons pas vos données à caractère personnel à des tiers dans un but lucratif ; toutefois, les données sont communiquées comme indiqué dans cette Politique. Si vous souhaitez vous opposer à cette divulgation ou ne pas être contacté à des fins publicitaires, veuillez cliquer ici et remplir une « Demande d’opposition ». Vous pouvez également cliquer sur le bouton « Ne pas vendre mes données à caractère personnel » au bas de la page principale de chaque Site, pour être dirigé vers le même formulaire Web.
Exercice de vos droits en vertu de la CCPA
Pour exercer les droits en vertu de la CCPA décrits ci-dessus, veuillez nous soumettre une demande de données à caractère personnel vérifiables par l’un des moyens suivants :
- en nous appelant au +1 855-283-1103 ou au +1 847-735-4002 ;
- en remplissant un formulaire de demande en ligne en cliquant ici ou;
- en nous envoyant un e-mail à l’adresse [email protected].
Seuls vous ou une personne inscrite auprès du secrétaire d’État de la Californie que vous autorisez à agir en votre nom pouvez soumettre une demande de données à caractère personnel. Vous pouvez également faire une demande de données à caractère personnel au nom de votre enfant mineur. Si un mandataire autorisé présente une demande en votre nom, à moins que ce mandataire ne produise une procuration signée par vous, nous pouvons exiger ce qui suit : (1) que vous-même ou le mandataire autorisé produisiez votre autorisation écrite pour que le mandataire puisse agir en votre nom et (2) que vous prouviez votre identité.
Vous ne pouvez soumettre que deux demandes de données à caractère personnel au cours d’une période de 12 mois. La demande de données à caractère personnel vérifiables doit :
- contenir suffisamment de renseignements pour nous permettre de vérifier raisonnablement que vous êtes la personne au sujet de laquelle nous avons recueilli des données à caractère personnel ou son représentant autorisé ; et
- décrire votre demande avec suffisamment de détails pour nous permettre de bien la comprendre, l’évaluer et y répondre.
Si nous ne pouvons pas vérifier une demande de suppression, nous traiterons cette demande comme une demande de refus de vente de vos données.
Nous nous efforçons de répondre à une demande de données à caractère personnel dans un délai de 45 jours suivant sa réception, et nous confirmerons la réception de votre demande de connaissance ou de suppression dans un délai de 10 jours suivant sa réception. Si nous avons besoin de plus de temps (jusqu’à 90 jours), nous vous informerons par écrit de la raison et de la durée de prolongation. Nous vous ferons parvenir notre réponse écrite par la poste ou par voie électronique. Si notre réponse est adressée par voie électronique, nous choisirons un format pour fournir vos données à caractère personnel qui soit portable et facile à utiliser. Notre réponse expliquera également les raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas nous conformer à une demande, le cas échéant.
Nous ne facturons pas de frais pour traiter ou répondre à vos demandes de données à caractère personnel, à moins qu’elles ne soient excessives, répétitives ou manifestement infondées. Si nous déterminons que la demande justifie des frais, nous vous indiquerons pourquoi nous avons pris cette décision et nous vous fournirons une estimation des coûts avant d’exécuter votre demande.
Non-discrimination.
Sauf si la loi le permet ou l’exige, si vous exercez l’un de vos droits en vertu du Code civil de Californie, articles 1798.100 et suivants, la loi California Consumer Privacy Act (vos « droits CCPA »), nous nous abstiendrons de :
- vous refuser des biens ou des services ;
- vous facturer des prix ou des tarifs différents pour des biens ou des services, notamment en accordant des rabais ou d’autres avantages, ou en imposant des pénalités ;
- vous fournir un niveau ou une qualité de biens ou de services différents ; ou
- suggérer que vous pourriez recevoir un prix ou un tarif différent pour des biens ou des services, ou un niveau ou une qualité de biens ou de services différents.
Toutefois, si vous exercez un ou plusieurs de vos droits CCPA, nous nous réservons le droit de vous facturer un prix ou un tarif différent de celui proposé aux autres consommateurs, ou de vous fournir un niveau ou une qualité de biens ou de services différents. À l’heure actuelle, nous ne proposons pas d’incitations financières pour la poursuite de la collecte, de l’utilisation, de la divulgation et/ou de la vente de vos données à caractère personnel.
CONSERVATION DE VOS DONNÉES
Brunswick conserve toutes les données à caractère personnel pour la durée de la relation commerciale concernée ou, si nécessaire, pour se conformer à ses politiques et programmes de gestion des informations. Lorsque Brunswick supprime des données à caractère personnel en réponse à une demande, Brunswick s’efforce raisonnablement de garantir que toutes les copies des informations soient supprimées dans leur intégralité.
LIENS VERS D’AUTRES SITES ET COMPTES DE RÉSEAUX SOCIAUX
Nos Sites peuvent comporter des liens vers d’autres sites à des fins utiles et informatives. L’exploitation de ces sites peut être indépendante de celle de nos Sites. Ces sites liés peuvent disposer de leur propre déclaration ou politique de confidentialité. Nous vous suggérons fortement de les consulter lorsque vous vous rendez sur ces sites Web liés. Dans la mesure où ces sites Web liés sur lesquels vous vous rendez ne font pas partie de ce site Web, nous ne sommes pas responsables de leur contenu, de leur utilisation ou des pratiques de confidentialité qui les régissent.
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En utilisant cette fonctionnalité, vous autorisez Brunswick à accéder à tous les éléments de votre profil de réseau social dont vous avez autorisé le partage et l’utilisation dans le respect des conditions d’utilisation du réseau social et de cette Politique de confidentialité. Reportez-vous aux paramètres de confidentialité de votre compte de réseau social pour obtenir des informations sur les données partagées avec nous et les autres applications connectées, et pour gérer les données partagées via votre compte, notamment les informations concernant vos activités sur nos sites.
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PUBLICITÉS DE TIERS
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VIE PRIVÉE DES ENFANTS
Nos Sites sont destinés au grand public et ne ciblent pas les enfants de moins de 16 ans. Si nous apprenons que des données recueillies par nous ont été fournies par un enfant de moins de 16 ans, nous les supprimerons dans les plus brefs délais.
COMMENT NOUS CONTACTER
Si vous avez des questions concernant cette Politique de confidentialité, contactez :
Brunswick Corporation
À l’attention de : Law Department
26125 N. Riverwoods Blvd., Suite 500
Mettawa, IL 60045
Téléphone: 855-283-1103 ou 847-735-4002
E-mail: [email protected]
Si vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées ou vos préférences, supprimer vos données de nos listes d’envoi ou ne plus recevoir d’e-mails publicitaires résultant des données recueillies via les cartes d’enregistrement produit ou d’autres sources, vous pouvez procéder comme suit :
- régler les paramètres de votre compte créé via les Sites;
- vous désinscrire via les liens figurant dans nos e-mails ; ou
- remplir un formulaire de demande en ligne en cliquant ici.
MISES À JOUR DE NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Cette Politique de confidentialité peut être périodiquement mise à jour. Nous pouvons modifier cette Politique de confidentialité à tout moment à notre discrétion. Si nous apportons des modifications importantes à cette Politique de confidentialité qui augmentent nos droits d’utilisation des données à caractère personnel que nous avons recueillies antérieurement à votre sujet, nous obtiendrons votre consentement par e-mail via votre adresse e-mail enregistrée ou via des publications notables sur nos sites. Si nous avons l’intention de traiter vos données à caractère personnel à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été recueillies, avant de procéder audit traitement, Brunswick vous fournira les informations concernant ces autres fins et toutes les informations supplémentaires nécessaires pour garantir un traitement équitable et transparent.