News de Mercury

17 mars 2019

Un pro utilisant Mercury natif de Knoxville remporte le Bassmaster Classic 2019 avec un retour en force jamais vu

Knoxville, TN – Pour une 28ème fois, ce qui est un record, Mercury Marine propulsait le gagnant du Bassmaster Classic. Dimanche, Ott DeFoe, natif de Knoxville, a terminé une fantastique fin de seamine, revenant de la quatrième place au début de la journée pour gagner le 49ème Bassmaster Classic pour la première fois de sa carrière. Le total de 49-3 sur trois jours de DeFoe a été assez pour gagner le titre sur le lac de sa ville natale.

Cet homme de 33 ans originaire du Tennessee a obtenu un meilleur résultat sur cinq poissons de 18 livres, 14 onces dimanche et sa marge de victoire sur la seconde place était d'un peu moins de quatre livres.

DeFoe était en tête du peloton après la pesée de vendredi, mais est tombé à la 4ème place samedi avant de se démarquer le dernier jour pour s'imposer à Fort Loudon et à Tellico Lakes.Le natif du Tennessee a décroché le titre avec un hors-bord ProXS de 250 chevaux de Mercury Marine.

Cette victoire est la 10ème de Mercury parmi les 13 derniers classiques et Mercury continue à occuper la première place au Bassmaster Classic, générant plus de champions du monde que tous les fabriquants de moteurs réunis.

"Chez Mercury Marine, nous félicitons tous Ott DeFoe pour cette incroyable fin de semaine" a déclaré Michelle Dauchy, directrice du marketing de Mercury Marine. "Nous sommes ravis de faire partie de l'incroyable voyage d'Ott. Le succès de Mercury au Bass Classic est sans précédent et nous espérons pouvoir continuer à propulser des champions du monde comme Ott pour encore longtemps.

https://zmm.ca/fr/ca/news/mercury-pro-and-knoxville-native-wins-2019-bassmaster-classic-with-a-comeback-for-the-ages/