News de Mercury
Mercury Marine lance la nouvelle campagne de marque mondiale Go Boldly
Mercury Marine a dévoilé aujourd'hui un nouveau message de marque et une campagne publicitaire mondiale centrée sur l'amélioration de l'expérience de navigation. La campagne « Go Boldly » inspire confiance tout en créant un niveau élevé de plaisir et d'énergie autour de la marque Mercury. Pour promouvoir cette nouvelle approche commerciale des consommateurs, Mercury a créé une vidéo Go Boldly et a renforcé sa présence web illustrant le sentiment de confiance que la société procure aux plaisanciers du monde entier.
« Nous avons cherché à développer une image de marque forte et propre pour Mercury Marine qui complétera et accentuera nos produits de première qualité », déclare Michelle Dauchy, directrice commerciale Mercury Marine. « Go Boldly crée une connexion émotionnelle avec nos clients, avec pour objectif de créer un niveau de fidélité à la marque sans précédent qui, nous l'espérons, engendrera des clients pour la vie. »
Les nouveaux éléments créatifs de la marque ont été conçus avec l’aide de Markham & Stein, une agence basée à Miami travaillant depuis plus de dix ans dans le secteur marin. L'idée de Go Boldly a été façonnée pour différencier Mercury Marine de la concurrence tout en renforçant l'intérêt des clients de base et la fidélisation à la marque pour l'ensemble de la ligne de produits.
« Grâce à une étude étendue des consommateurs du monde entier, nous avons décelé une réelle opportunité d'orienter nos efforts commerciaux vers le consommateur final », déclare Dauchy. « Notre tâche chez Mercury Marine consiste à permettre aux plaisanciers d'apprécier le temps passé sur l'eau et à se créer des souvenirs inoubliables. Go Boldly incarne cette quête inspirante de l'aventure et la façon dont Mercury crée ces souvenirs pour le plaisancier. »
Les nouveaux éléments créatifs seront présentés sous diverses formes et ont été intégrés dans les présentoirs commerciaux de Mercury destinés aux salons nautiques de la saison 2017.