Mercury® Moteurs Reconditionnés
Transmissions en Z Bravo Plus-Series

Le moteur de remplacement idéal.

Entièrement mis à neuf selon les spécifications d'origine.

Voir tous les modèles et leurs spécifications

357 MAG Bravo 4V

357 MAG Bravo 4V

Puissance au vilebrequin de 325 cv

Grâce à sa taille et à sa puissance, c'est le remplaçant idéal de tous les moteurs 5,0 L, 350 MAG, 7,4 L et 454 qui équipent les bateaux de croisière, les petits bateaux de sport et les grands runabouts.

383 MAG Bravo 4V

383 MAG Bravo 4V

Puissance au vilebrequin de 350 cv

Même puissance et plus de couple qu'un moteur à carburateur 454 HO. Ce moteur fournit un couple extraordinaire de 429 pieds-livres à 3800 tr/mn pour lancer même les bateaux les plus lourds avec décision. Équipé des mêmes collecteurs d'échappement marin que le 383 Scorpion®, ce moteur produit 370 cv et 456 pieds-livres de couple – plus qu'un moteur à carburateur 502. C'est le moteur de remplacement idéal pour les moteurs à carburateur 454HO et 502HO équipant les bateaux de croisière, les grands runabouts et les bateaux de sport. Collecteurs d'échappement marin vendus séparément.

383 MPI Bravo - Freshwater Cooled

383 MPI Bravo - Freshwater refroidi

Avec ses 350ch et un système de refroidissement entièrement fermé qui fournit de l'eau fraîche au moteur et aux tubulures d'échappement, ce modèle est prêt pour la remotorisation des moteurs 350 & 377 Bravo Horizon et SeaCore.

Spécifications

Mercury® Moteurs Reconditionnés: Transmissions en Z Bravo Plus-Series

  • N° de réf.
    • 8M0085999
    CV / kW au volant
    • 440 / 328
    Régime maximum du moteur (à pleins gaz)
    • 4200 - 4600
    Type de moteur
    • Bloc-cylindre en fer Mercury V8 8,9 L & têtes remises à neuf
    Cylindrée (CID/L)
    • 540 / 8.9
    Alésage et course
    • 4.50 x 4.25" / 114 x 108 mm
    Taux de compression
    • 8.6:1 with forged pistons
    Carburant requis
    • 87 octane (R+M)/2
    Système d'alimentation en carburant
    • Carburateur à starter électrique Holley 800 CFM, pompe à carburant mécanique
    Induction d'air
    • Admission simple en aluminium avec raccordement et plaquettes en bronze
    Allumage
    • Thunderbolt V avec contrôle de détonation
    Alternateur ampères/watts
    • 65 A / 917 watts
    Système de vidange d'eau
    • Vidange multipoint - Bouchons de vidange bleus pouvant être déposés à la main
    Système d'échappement
    • Collecteurs en fer avec échappement coudé à joint de dilatation en acier inoxydable 316 de diamètre 4" / 102 mm
    Système de refroidissement
    • Eau brute contrôlée par thermostat - 143F
    Système d'entraînement des accessoires
    • Courroie serpentine
    Système de lubrification
    • Pompe à huile à débit élevé, refroidisseur d'huile en cuivre, thermostat à huile
    Huile recommandée
    • Huile de course partiellement synthétique SAE 25W-50 FC-W
    Système Engine Guardian
    • Faible pression d'huile
    • Niveau bas de lubrifiant pour embase
    • Température du liquide de refroidissement élevée
    Culbuteurs
    • Acier estampé 1,7:1
    Dimensions (L x l x H)
    • 34 x 33 x 27" / 871 x 830 x 689 mm
    Poids (moteur seul)
    • 1025 lbs / 465 kg
    Embases compatibles (selon l'application - contacter vendeur ou technicien)
    • Bravo One X 1,36:1
    • Bravo One X 1,50:1
    • Bravo One XR 1,36:1
    • Bravo One XR 1,50:1
    • Bravo One XZ 1.50:1
    • Bravo Three X 1,81:1
    • Bravo Three XR 1,81:1
    • Bravo Three XR 2,00:1
    • Bravo Two X 1,81:1
    Imprimez Comparer avec d'autres produits
  • N° de réf.
    • 865108R90
    CV / kW au volant
    • 350 / 261
    Régime maximum du moteur (à pleins gaz)
    • 4800 - 5200
    Type de moteur
    • Bloc-cylindres marine en fer V8 remis à neuf
    Cylindrée (CID/L)
    • 383 / 6.3
    Alésage et course
    • 4.03 x 3.75" / 102 x 95 mm
    Taux de compression
    • 9.0:1 with Hypereutectic Pistons
    Tolérance à l'éthanol
    • Jusqu'à 10 %
    Système de contrôle du moteur
    • Thunderbolt V avec contrôle de détonation
    Système d'alimentation en carburant
    • Carburateur 4V et pompe à carburant électrique
    Système d'injection / type de carburateur
    • Weber 4V 750 cfm avec starter électrique
    Induction d'air
    • Collecteur d'admission double en aluminium avec raccordements d'eau en laiton
    Alternateur ampères/watts
    • 65 A / 917 watts
    Système de vidange d'eau
    • Vidange multipoint
    Système d'échappement
    • Collecteur en fer avec échappement coudé à joint de dilatation
    Système de refroidissement
    • Bravo à eau brute 143F avec pompe à eau de mer et refroidisseur d'huile moteur
    Système d'entraînement des accessoires
    • Courroie serpentine
    Système de lubrification
    • Pompe à huile haut débit 100 psi
    Huile recommandée
    • Mélange synthétique FC-W SAE 25W-40 certifié NMMA
    Pistons
    • Alliage d'aluminium forgé
    Train de manivelle
    • Biellettes en acier forgé et vilebrequin en acier 4340
    Culbuteurs
    • Rouleau plein en aluminium 1,6:1
    Dimensions (L x l x H)
    • 32 x 30 x 22" / 814 x 740 x 559 mm
    Poids (moteur seul)
    • 871 lbs / 395 kg
    Embases compatibles (selon l'application - contacter vendeur ou technicien)
    • Bravo One 1,50:1
    • Bravo One 1,65:1
    • Bravo Three XR 1,81:1
    • Bravo Three XR 2,00:1
    • Bravo Three XR 2,20:1
    • Bravo Three XR 2,43:1
    • Bravo Two 1,81:1
    • Bravo Two 2,00:1
    • Bravo Two 2,20:1
    • Bravo Two 2,43:1
    Imprimez Comparer avec d'autres produits
  • N° de réf.
    • 865108R80
    CV / kW au volant
    • 350 / 261
    Régime maximum du moteur (à pleins gaz)
    • 4800 - 5200
    Type de moteur
    • Bloc-cylindres marine en fer V8 remis à neuf
    Cylindrée (CID/L)
    • 383 / 6.3
    Alésage et course
    • 4.03 x 3.75" / 102 x 95 mm
    Taux de compression
    • 9.0:1
    Tolérance à l'éthanol
    • Jusqu'à 10 %
    Système de contrôle du moteur
    • ECM 555 avec contrôle de détonation et déclencheur de vilebrequin
    Système d'alimentation en carburant
    • GEN II Cool Fuel avec pompe d'appoint
    Système d'injection / type de carburateur
    • Injection électronique de carburant multipoint (MPI)
    Induction d'air
    • Admission longue distance en deux parties avec corps d'accélérateur de 75 mm (80 mm avec DTS)
    Alternateur ampères/watts
    • 65 A / 917 watts
    Système de vidange d'eau
    • Vidange multipoint
    Système d'échappement
    • Collecteur en fer chaud recouvert d'une peinture électro-déposée avec un joint humide en coude
    Système de refroidissement
    • Bravo à eau brute 160F avec pompe à eau de mer
    Système d'entraînement des accessoires
    • Courroie serpentine
    Système de lubrification
    • Pompe à huile haut débit 100 psi
    Huile recommandée
    • Mélange synthétique FC-W Mercury MerCruiser 25W-40, certifié NMMA
    Pistons
    • Alliage hypereutectique
    Train de manivelle
    • Biellettes en métal fritté et vilebrequin en acier forgé 4340
    Culbuteurs
    • Pointe Roulante en acier 1,6:1
    Dimensions (L x l x H)
    • 32 x 30 x 22" / 814 x 740 x 559 mm
    Poids (moteur seul)
    • 932 lbs / 423 kg
    Embases compatibles (selon l'application - contacter vendeur ou technicien)
    • Bravo One 1,50:1
    • Bravo One 1,65:1
    • Bravo Three XR 1,81:1
    • Bravo Three XR 2,00:1
    • Bravo Three XR 2,20:1
    • Bravo Three XR 2,43:1
    • Bravo Two 1,81:1
    • Bravo Two 2,00:1
    • Bravo Two 2,20:1
    • Bravo Two 2,43:1
    Imprimez Comparer avec d'autres produits
https://zmm.ca/fr/ca/engines/inboard-and-sterndrive/remanufacturing/plus-series-bravo-sterndrives/