Mercury® MerCruiser®
Tow Sport Inboards
A flawless blend of torque, pulling power, and launch propulsion.
- Torque (lb-ft) 410
- CV / kW 370 / 276
- Régime maximum du moteur (à pleins gaz) 5000 - 5400
- Type de moteur V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
- Cylindrée (L) 6.2L
- Système d'alimentation en carburant Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
Les spécifications affichées ici peuvent ne pas refléter celles de la famille toute entière de moteurs : cliquez sur le lien "Voir tous les modèles et leurs spécifications" pour visualiser dans le détail les spécifications.
Pilotage par manette pour en-bords
Le seul système de pilotage par manette qui soit compatible avec les moteurs en-bord à essence ou diesel et les moteurs de sports nautiques.
Le seul système de pilotage par manette pour les bateaux en-bord à monomoteur.
Plusieurs fonctionnalités sont offertes afin de rendre vos aventures nautiques encore plus incroyables - cliquez ici pour en découvrir plus !
Robustes et fiables.
La technologie MPI électronique assure un ralenti sans à-coups, silencieux et constant ; reprise instantanée et efficacité énergétique accrue afin de réduire les coûts de fonctionnement et d'entretien. Engine Guardian, qui surveille les fonctions du moteur et étouffe les problèmes potentiels dans l'œuf, fait partie de l'équipement standard.
Conception intuitive.
Un module de contrôle de pointe et la compatibilité avec le système SmartCraft de Mercury assurent un contrôle complet de toutes les fonctions clés du moteur. SmartCraft Digital Throttle & Shift (DTS) assure une inversion de marche en toute douceur, des reprises immédiates et des commandes numériques de pointe.
Spécifications
Mercury® MerCruiser®: Tow Sport Inboards
-
Torque (lb-ft) - 410
CV / kW - 370 / 276
Régime maximum du moteur (à pleins gaz) - 5000 - 5400
Type de moteur - V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
Cylindrée (L) - 6.2L
Alésage et course - 4.0 x 3.75" / 101.6 x 95.25 mm
Carburant requis - 90 RON 10 % éthanol maximum
- Normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2)
Système de contrôle du moteur - PCM 112 à induction numérique SmartCraft
- SmartCraft standard avec DTS
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
Démarrage - Électrique (à clé)
- Électrique à démarrage intelligent
Induction d'air - Collecteur d'admission spiralé haute performance
Allumage - SmartCraft PCM 112 inductif numérique
Alternateur ampères/watts - 70 Amp (882 watts) entraînement par courroie entièrement régularisé
Système de vidange d'eau - Commande pneumatique + évacuation manuelle à quatre bouchons « Season Extender »
Système d'échappement - Par le tableau arrière
Système de refroidissement - Optionnel : refroidisseur d’eau douce (en circuit fermé)
- À refroidissement par eau avec thermostat
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Huile recommandée - Mélange synthétique FCW 25W-40 certifié NMMA
Système Engine Guardian - SmartCraft Engine Guardian
Sens de marche - F-N-R
Rapport de transmission - 45 C: 1.0:1
- 45 IV: 1.46:1
Dimensions (L x l x H) - 32 x 30 x 22" / 813 x 762 x 559 mm
Poids (moteur seul) - 862 lbs / 391 kg
-
Torque (lb-ft) - 390
CV / kW - 320 / 239
Régime maximum du moteur (à pleins gaz) - 5000 - 5400
Type de moteur - V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
Cylindrée (L) - 6.2
Alésage et course - 4.0 x 3.75" / 101.6 x 95.25 mm
Carburant requis - 90 RON 10 % éthanol maximum
- Normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2)
Système de contrôle du moteur - PCM 112 à induction numérique SmartCraft
- SmartCraft standard avec DTS
Système d'alimentation en carburant - Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
Démarrage - Électrique (à clé)
- Électrique à démarrage intelligent
Induction d'air - Collecteur d'admission spiralé haute performance
Allumage - SmartCraft PCM 112 inductif numérique
Alternateur ampères/watts - 70 Amp (882 watts) entraînement par courroie entièrement régularisé
Système de vidange d'eau - Commande pneumatique + évacuation manuelle à quatre bouchons « Season Extender »
Système d'échappement - Par le tableau arrière
Système de refroidissement - Optionnel : refroidisseur d’eau douce (en circuit fermé)
- À refroidissement par eau avec thermostat
Système de lubrification - Fond de carter noyé intégré
Huile recommandée - Mélange synthétique FCW 25W-40 certifié NMMA
Système Engine Guardian - SmartCraft Engine Guardian
Sens de marche - F-N-R
Rapport de transmission - 45 C: 1.0:1
- 45 IV: 1.46:1
Dimensions (L x l x H) - 32 x 30 x 22" / 813 x 762 x 559 mm
Poids (moteur seul) - 862 lbs / 391 kg