News de Mercury

18 octobre 2016

L'Internet des objets de Mercury continue à faire évoluer l’industrie de la navigation

De la direction à propulseur multidirectionnel Zeus au Joystick Piloting, de l’ancre virtuelle Skyhook à la technologie VesselView, le meilleur écran d’information moteur de l’industrie marine, Mercury Marine poursuit le développement de sa stratégie « d’internet des objets » pour rendre la navigation plus facile. En 2016, Mercury a ajouté le VesselView Mobile et les fonctions Joystick et Skyhook améliorées à son portefeuille technologique.

Dans cette nouvelle vidéo, George Poveromo, hôte de l’émission World of Saltwater Fishing de NBC Sports, explique de quelle façon l'Internet des objets modifie la navigation et permet à chacun de se sentir compétent sur l’eau.

« Ça commence avec le moteur, mais si vous examinez le bateau, certaines de nos plus grandes avancées technologiques proviennent de nos commandes, telles le Joystick Piloting, le Skyhook, l'Active Trim et le Vessel View », a déclaré David Foulkes, vice-président du département de développement de produit et d'ingénierie de Mercury Marine et directeur des technologies de Racing & Brunswick Corporation.

« Nous sommes à l’écoute de nos clients et prenons nos décisions en fonction de leurs besoins. Chez Mercury, notre capacité à concevoir des technologies à partir de zéro nous procure un avantage considérable par rapport à la concurrence. »

« L’industrie automobile accomplit un excellent travail en introduisant de nouvelles technologies et Mercury agit de même pour l'industrie navale », a déclaré Poveromo. « Leur attention au détail et leur extrême focalisation sur les besoins du client les différencient de n’importe quel acteur de l'industrie, mais permet aussi à cette industrie de croître puisqu'ils facilitent et sécurisent la navigation.

« Lorsque vous êtes aux commandes d’un bateau, vous l’équilibrez toujours manuellement. Avec l’Active Trim, vous n’avez qu’à tourner un bouton et vous ne devez plus vous soucier de l’équilibrage de votre moteur - il s’effectue automatiquement. Et il le fait mieux que vous. Il simplifie l’art de la navigation. Cela prend moins de temps et de concentration et vous permet de renforcer votre confiance sur l’eau. »

Cette vidéo est en anglais.

https://zmm.ca/fr/europe/news/mercurys-iot-continues-to-change-the-boating-industry/