Direction
Joystick Piloting pour moteurs sterndrive
Accostage. Avec contrôle total. Une confiance totale.
Le héros de V8 Russell Ingall apprécie la puissance du moteur diesel et la commande par joystick de Mercury.
Avec le ralentissement de la saison de compétition automobile dû aux vacances, la légende australienne de course Russell Ingall est impatient de passer du temps de qualité dans son Riviera M400 tout récemment remis à neuf.
Alimenté par deux moteurs Mercury Diesel TDI 370hp avec des embases Bravo 3 et contrôlé au moyen du système Joystick Piloting de Mercury, le bateau était un projet spécial pour Russell qui est particulièrement fier du résultat.
Contrôle d’une seule main. Déplacement d'un bord à l'autre, en diagonale ou rotation sur un seul axe.
Contrôle 360° total. Intuitif, contrôlé et précis. Vitesse et direction. D'un simple mouvement du joystick. Gérer le vent, les vagues et le courant. Pas de stress, pas de « tentatives avortées », aucun problème dans les espaces resserrés. Même un débutant peut aujourd'hui piloter un bateau comme un pro. Bateaux propulsés par deux moteurs à essence MerCruiser® et Mercury diesel avec embases Bravo Three®.
Fonctions standard - Joystick Piloting Axius pour moteurs sterndrive
- Joystick Piloting à faible vitesse
- Digital Throttle & Shift
- Technologie SmartCraft®
- Possibilité de deux postes de barre
Options Axius Premier
- Ancre numérique Skyhook
- Pilote automatique intégré (avec traceur de cartes agréé)
- VesselView 4 ou 7
- Auto Heading
Remarque : Disponible avec le système Axius Premier. Axius Basic ne comprend pas Skyhook, Autopilot et VesselView.
Vous êtes complètement couvert. Jusqu’aux commandes et jauges.
La garantie exceptionnelle des moteurs Mercury couvre également les commandes et accessoires de gréement de votre bateau. Si votre fabricant ou concessionnaire utilise des jauges et commandes d’origine Mercury lors de la pose du nouveau moteur sur votre bateau, ces composants de gréement sont garantis pendant une durée équivalente à celle de la garantie de votre moteur. En fonction du moteur acheté, vous pourriez donc profiter de deux ans de garantie supplémentaires sur ces composants de commande et de gréement.