Mercury® MerCruiser®
Les moteurs Inboard pour les activités de tractage

Le choix idéal pour les activités de tractage

Un mélange irréprochable de couple, puissance de traction et de propulsion pour le lancement.

  • CV / kW 370 / 276
  • Régime maximum du moteur (à pleins gaz) 5000-5400
  • Type de moteur V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
  • Cylindrée (L) 6.2
  • Système d'alimentation en carburant Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur

Les spécifications affichées ici peuvent ne pas refléter celles de la famille toute entière de moteurs : cliquez sur le lien "Voir tous les modèles et leurs spécifications" pour visualiser dans le détail les spécifications.

Voir tous les modèles et leurs spécifications

Intuitive Design.

Conception intuitive.

Associez ces moteurs à Smart Tow® et faites votre choix dans une gamme de profils pour programmer vos vitesses de lancement et de croisière idéales. Cinq commandes de lancement pré-programmées – de l'accélération progressive à l'accélération agressive – peuvent être personnalisées pour correspondre aux désirs de toute la famille.

Pilotaje por palanca de mando para motores dentro de borda

Pilotage par manette pour en-bords

Le seul système de pilotage par manette qui soit compatible avec les moteurs en-bord à essence ou diesel et les moteurs de sports nautiques.

Le seul système de pilotage par manette pour les bateaux en-bord à monomoteur.

Plusieurs fonctionnalités sont offertes afin de rendre vos aventures nautiques encore plus incroyables - cliquez ici pour en découvrir plus !

Durable & Reliable.

Robustes et fiables.

La technologie MPI électronique assure un ralenti sans à-coups, silencieux et constant ; reprise instantanée et efficacité énergétique accrue afin de réduire les coûts de fonctionnement et d'entretien. Engine Guardian, qui surveille les fonctions du moteur et étouffe les problèmes potentiels dans l'œuf, fait partie de l'équipement standard.

Maximales Drehmoment.

Régime de couple maximum.

Le Mercury MerCruiser 6.2L dispose d'un collecteur d'admission compact et léger, ce qui améliore le débit d'air à bas et moyen régime. Ce débit d'air optimisé améliore l'accélération et le temps de déjaugeage du bateau, de sorte que vous puissiez atteindre votre vitesse de croisière plus rapidement et plus facilement .

Customisation.

Personnalisation.

Vous pouvez personnaliser la couleur de votre TowSport 6,2 L ! Celui-ci est noir de série, mais vous pouvez acquérir des kits de couvercles rouges ou argentés auprès de votre concessionnaire Mercury local.

Spécifications

Mercury® MerCruiser®: Les moteurs Inboard pour les activités de tractage

  • CV / kW
    • 370 / 276
    Régime maximum du moteur (à pleins gaz)
    • 5000-5400
    Type de moteur
    • V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
    Cylindrée (L)
    • 6.2
    Alésage et course
    • 4.0 x 3.75" / 101.6 x 95.25 mm
    Carburant requis
    • 90 RON 10 % éthanol maximum
    • Normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2)
    Système de contrôle du moteur
    • PCM 112 à induction numérique SmartCraft
    • SmartCraft standard avec DTS
    Système d'alimentation en carburant
    • Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
    Démarrage
    • Électrique (à clé)
    • Électrique à démarrage intelligent
    Induction d'air
    • Collecteur d'admission spiralé haute performance
    Allumage
    • SmartCraft PCM 112 inductif numérique
    Alternateur ampères/watts
    • 70 Amp (882 watts) entraînement par courroie entièrement régularisé
    Système de vidange d'eau
    • Commande pneumatique + évacuation manuelle à deux bouchons « Season Extender »
    Système d'échappement
    • Par le tableau arrière
    Système de refroidissement
    • Optionnel : refroidisseur d’eau douce (en circuit fermé)
    • À refroidissement par eau avec thermostat
    Système de lubrification
    • Fond de carter noyé intégré
    Huile recommandée
    • Mélange synthétique FCW 25W-40 certifié NMMA
    Système Engine Guardian
    • SmartCraft Engine Guardian
    Sens de marche
    • F-N-R
    Rapport de transmission
    • 45 C: 1.0:1
    • 45 IV: 1.46:1
    Dimensions (L x l x H)
    • 28 x 30 x 22" / 696 x 740 x 559 mm
    Poids (moteur seul)
    • 862 lbs / 391 kg
    Imprimez Comparer avec d'autres produits
  • CV / kW
    • 370 / 276
    Régime maximum du moteur (à pleins gaz)
    • 5000-5400
    Type de moteur
    • V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
    Cylindrée (L)
    • 6.2L
    Alésage et course
    • 4.0 x 3.75" / 101.6 x 95.25 mm
    Carburant requis
    • 90 RON 10 % éthanol maximum
    • Normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2)
    Système de contrôle du moteur
    • PCM 112 à induction numérique SmartCraft
    • SmartCraft standard avec DTS
    Système d'alimentation en carburant
    • Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
    Démarrage
    • Électrique (à clé)
    • Électrique à démarrage intelligent
    Induction d'air
    • Collecteur d'admission spiralé haute performance
    Allumage
    • SmartCraft PCM 112 inductif numérique
    Alternateur ampères/watts
    • 70 Amp (882 watts) entraînement par courroie entièrement régularisé
    Système de vidange d'eau
    • Commande pneumatique + évacuation manuelle à quatre bouchons « Season Extender »
    Système d'échappement
    • Par le tableau arrière
    Système de refroidissement
    • Optionnel : refroidisseur d’eau douce (en circuit fermé)
    • À refroidissement par eau avec thermostat
    Système de lubrification
    • Fond de carter noyé intégré
    Huile recommandée
    • Mélange synthétique FCW 25W-40 certifié NMMA
    Système Engine Guardian
    • SmartCraft Engine Guardian
    Sens de marche
    • F-N-R
    Rapport de transmission
    • 45 C: 1.0:1
    • 45 IV: 1.46:1
    Dimensions (L x l x H)
    • 32 x 30 x 22" / 813 x 762 x 559 mm
    Poids (moteur seul)
    • 862 lbs / 391 kg
    Imprimez Comparer avec d'autres produits
  • CV / kW
    • 320 / 239
    Régime maximum du moteur (à pleins gaz)
    • 5000-5400
    Type de moteur
    • V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
    Cylindrée (L)
    • 6.2
    Alésage et course
    • 4.0 x 3.75" / 101.6 x 95.25 mm
    Carburant requis
    • 90 RON 10 % éthanol maximum
    • Normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2)
    Système de contrôle du moteur
    • PCM 112 à induction numérique SmartCraft
    • SmartCraft standard avec DTS
    Système d'alimentation en carburant
    • Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
    Démarrage
    • Électrique (à clé)
    • Électrique à démarrage intelligent
    Induction d'air
    • Collecteur d'admission spiralé haute performance
    Allumage
    • SmartCraft PCM 112 inductif numérique
    Alternateur ampères/watts
    • 70 Amp (882 watts) entraînement par courroie entièrement régularisé
    Système de vidange d'eau
    • Commande pneumatique + évacuation manuelle à deux bouchons « Season Extender »
    Système d'échappement
    • Par le tableau arrière
    Système de refroidissement
    • Optionnel : refroidisseur d’eau douce (en circuit fermé)
    • À refroidissement par eau avec thermostat
    Système de lubrification
    • Fond de carter noyé intégré
    Huile recommandée
    • Mélange synthétique FCW 25W-40 certifié NMMA
    Système Engine Guardian
    • SmartCraft Engine Guardian
    Sens de marche
    • F-N-R
    Rapport de transmission
    • 45 C: 1.0:1
    • 45 IV: 1.46:1
    Dimensions (L x l x H)
    • 28 x 30 x 22" / 696 x 740 x 559 mm
    Poids (moteur seul)
    • 862 lbs / 391 kg
    Imprimez Comparer avec d'autres produits
  • CV / kW
    • 320 / 239
    Régime maximum du moteur (à pleins gaz)
    • 5000-5400
    Type de moteur
    • V8, tige-poussoir à 2 valves/cylindres
    Cylindrée (L)
    • 6.2
    Alésage et course
    • 4.0 x 3.75" / 101.6 x 95.25 mm
    Carburant requis
    • 90 RON 10 % éthanol maximum
    • Normale sans plomb 87 octane minimum (R+M/2)
    Système de contrôle du moteur
    • PCM 112 à induction numérique SmartCraft
    • SmartCraft standard avec DTS
    Système d'alimentation en carburant
    • Injection électronique de carburant multipoint (MPI) commandée par ordinateur
    Démarrage
    • Électrique (à clé)
    • Électrique à démarrage intelligent
    Induction d'air
    • Collecteur d'admission spiralé haute performance
    Allumage
    • SmartCraft PCM 112 inductif numérique
    Alternateur ampères/watts
    • 70 Amp (882 watts) entraînement par courroie entièrement régularisé
    Système de vidange d'eau
    • Commande pneumatique + évacuation manuelle à quatre bouchons « Season Extender »
    Système d'échappement
    • Par le tableau arrière
    Système de refroidissement
    • Optionnel : refroidisseur d’eau douce (en circuit fermé)
    • À refroidissement par eau avec thermostat
    Système de lubrification
    • Fond de carter noyé intégré
    Huile recommandée
    • Mélange synthétique FCW 25W-40 certifié NMMA
    Système Engine Guardian
    • SmartCraft Engine Guardian
    Sens de marche
    • F-N-R
    Rapport de transmission
    • 45 C: 1.0:1
    • 45 IV: 1.46:1
    Dimensions (L x l x H)
    • 32 x 30 x 22" / 813 x 762 x 559 mm
    Poids (moteur seul)
    • 862 lbs / 391 kg
    Imprimez Comparer avec d'autres produits
https://zmm.ca/fr/africa/engines/inboard-and-sterndrive/mercruiser/towsport-inboards/